Saut en parachute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sylvie45
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2007, 11:43
Localisation : Suisse

Saut en parachute

Message par Sylvie45 »

J'ai rencontré un garçon qui me plaît, on est allés boire un verre ensemble qu'une fois pour l'instant mais il m'a écrit un sms le lendemain pour me dire qu'il avait rêvé de moi. J'aimerais bien savoir ce que ça signifie : Nous étions les 2 dans un avion, je ne sais pas ou on allait, puis on a dû sauter en parachute car il y avait un problème avec l'avion. Voilà  c'est tout simple mais il m'a aussi dit que c'était un peu fou comme rêve et qu'il a ressenti beaucoup de choses pendant ce rêve (émotion, peur, etc.) Voilà  j'espère que vous pourrez m'aider.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Sylvie45


Il a rêvé qu'il faisait avec toi le grand saut... il doit être une personne qui a un peu peur de s'engager.. il a besoin de sa liberté (avion) .. mais dans le rêve, il a un problème avec cette même liberté (avion) et il décide de faire le grand plongeon avec toi... WOW! quel beau rêve remplie d'espoir pour toi.. et ce après une seule rencontre...
Il trouve cela un peu fou... mais il ressent toutes sortes d'émotions.. peur.. bonheur.. il mélange sa crainte de s'engager avec toi.. et son désir de le faire... mais dans le rêve, il le fait ce grand saut... il t'emporte avec lui en laissant derrière sa crainte de s'engager.
C'est un très bon début dans votre relation... voilà  j'espère t'avoir aidé à  y voir plus claire..

Bonne chance A+
Répondre