chèvre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

chèvre

Message par rones »

bonjour , voici mon rêve
nous somme dehors, je montre un escalier en fer avec d'autres personnes, c'est pâque il y a des œufs dissimuler et d'autres objets dont des petits nœud de cadeau, puis en haut de cet escalier un couloir fait de murs en verre une sorte de verrière, notre attention est attiré vers le bas de cette escalier car une chèvre a passé sa tête a travers le grillage est mange des œufs en chocolat.
voila ce rêve m'intrigue
joyeux pâque a vous !!!
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: chèvre

Message par rones »

bonjour
pouvez vous m'aider dans ce rêve ?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: chèvre

Message par Falbala8 »

Bonjour Rones,
nous somme dehors,
L'extérieur représente votre environnement.
Vous dites : "nous', qui sont toutes ces personnes ?
je montre un escalier en fer avec d'autres personnes
Aujourd'hui, plusieurs personnes, dont vous, aspirez à  un changement. Par contre, l'escalier en fer, ne vous enchante pas, de par sa qualité. C'est une ascension obligée. Cependant vous êtes prêt à  l'emprunter.
c'est pâque il y a des œufs dissimuler et d'autres objets dont des petits nœud de cadeau,
Cela dit, des choses vous retiennent en bas, des choses certainement matériel, qui vous procure un certain bien être... Cela vous retient, je dirais trop, et vous crée des nœuds, blocages pour aller de l'avant.
puis en haut de cet escalier un couloir fait de murs en verre une sorte de verrière,
Une étape cette escalier, pour ensuite pour passer une période de transition représentée par le couloir en verre. Le verre est transparent, vous semblez connaître les tenants et aboutissants de ce passage qui est important dans votre cheminement, dans la mesure ou vous voulez l'atteindre.
notre attention est attiré vers le bas de cette escalier car une chèvre a passé sa tête a travers le grillage est mange des œufs en chocolat.
Dans votre environnement, qui vous rend chèvre à  chaque fois qu'il obtient quelque chose, vous avez le sentiment qu'on vous devance, alors que si je puis dire vous l'aviez vu avant... Cela vous retient... en votre absence au bas de cette échelle, que craignez vous de manquez ? Sii vous ne lâchez pas prise, vous n'aurez pas l'occasion de passer à  autre chose.
Les œufs, les nœuds, sont des illusions, à  dépasser.

Quel domaine de votre vie serait concerné par ce rêve ?
voila ce rêve m'intrigue
joyeux pâque a vous !!!
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: chèvre

Message par rones »

merci beaucoup c'est très intéressant le domaine de ma vie concerner et sentimentale
Pouvez vous me renseigner sur un autre rêve ou peut être doit-je faire un autre poste ?

je suis vendeuse à  domicile et je vends a des personnes âgés des soutiens gorge et ensuite des volets facile a fermer.
je vois dans mon rêve comme un souvenir d'une personne qui m'a du me faire une formation m'expliquant comment vendre plusieurs choses a ces personnes .
Répondre