reve d'encouragement par une inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vmichel

reve d'encouragement par une inconnue

Message par vmichel »

Bonsoir, et merci de m'aider s'il vous plait à  comprendre ce rêve.
Alors voilà , la nuit derniere j'ai fait un rêve assez étrange.
Je suis un homme et pourtant j'ai rêvé que je me fabriqué une robe de tissu, je veux dire par là  j'ai fait le patron, la découpe et je coud la robe.
Mais comme je ne réussissais pas et bien, j'en ai eu marre, et je suis parti en colère avec la robe, tout en hurlant des jurons.
Je tombe nez à  nez avec un africain (je ne sais pas s'il était africain ou des iles, fin bref je veux dire qu'il avait la peau noire), et là  ce monsieur me dis de dégager de son chemin.
Donc je m'écarte de son chemin, et à  ma droite il y a un banc, je m'assieds dessus et je commence à  prendre la robe et à  vouloir la déchirer.
Et la une vieille dame africaine, genre dans les 50 ans, me console, en me disant qu'il ne faut jamais désespérer, jamais abandonner, et qu'il faut se ressaisir, et positiver... je sais plus trop mais en gros que des trucs positif quoi...
Voila mon rêve, donc si quelqu'un peut m'aider à  l'interpréter ça serait super sympatique.
Merci et bonne soirée à  tous !
Répondre