J'ai revé que je revais..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

inity
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2009, 12:48

J'ai revé que je revais..

Message par inity »

Bonjour, j'ai fait ce reve il y a plusieurs jours mais il me reste dans la tete car c'était très fort et j'étais comme sonnée en me reveillant.

J'aimerais beaucoup qu'on m'aide a le comprendre

Voici le reve tel que je m'en souviens :

Je pars avec ma mère en voiture pour aller dans une maison ke je ne connais pas. Là  vivent un couple de femmes (des lesbiennes donc) et leur fils, qui au debut est très mignon.

Ensuite je me retrouve dans la chambre de ce garçon et je dois enlever mon t shirt et ma culotte , alors je m'execute... ce garçon deviens de plus en plus laid dans le reve et puis d'un coup tous mes colliers se mettent a s'eclater par terre; je vois les perles qui roulent partout dans sa chambre et puis le garçon plie son lit en deux dans un grand bruit et il y a toujours les perles ki roulent, c'est un gros "bordel".
Puis ma mere me rappelle pour qu'on rentre mais je ne retrouve plus mon t shirt et ma culotte , alors là  c'est la grosse angoisse

Et puis tout a coup j'ouvre les yeux et je suis dans mon studio et je vois un chat ke j'ai eu il y a très longtemps . Alors je me dis "ah, le bordel c'était le chat qui renversait des trucs sur la table" alors je crois etre reveillée.
D'un coup je lui dis viens le chat, et il arrete de faire tomber plein de trucs et viens sur le lit pour que je le caresse intesément. Je le regarde et je me rends compte qu'il a des trous et des croutes partout alors il se mets a parler et me dit qu'il a une maladie et la je veux le lacher par degout et lui il s'accroche a moi exprès pour me transmettre sa maladie.
Alors je me bats avec lui il me griffe, il s'aggripe.. et tout d'un coup dans la dispute je me reveille , cette fois ci pour de bon.

Vous comprendrez ke je sois restée un peu choquée! :)

Bon je sais c'est long, mais j'aimerais vraiment beaucoup qu'on m'aide a y comprendre quelque chose si c'est possible.

Je vous remercie par avance.
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour à  toi! :)

La chambre à  coucher signifie que vos projets fonctionnent magnifiquement. Vous travaillez fort et obtenez des résultats souvent plus grands que ceux que vous espériez. Vous réussissez là  où d'autres ont échoué.

Se déshabiller veut dire que votre esprit s'ouvre sur la réalité de l'amour; il saisit intuitivement les besoins émotifs de votre partenaire. Si celui-ci a du mal à  s'ouvrir, vous trouverez les mots justes qui lui permettront de verbaliser ce qu'il ressent pour lui-même.

La perle a comme signification qu'on ne pourra plus vous mener par le bout du nez ni jouer avec vos émotions. Vous avez changé votre façon de voir la réalité. Ceux qui vous aiment vraiment ajusteront leur conduite à  votre égard et vous traiteront davantage avec considération.

L'angoisse signifie qu'il y aura des confrontations et des tensions dans votre entourage. Il pourrait s'agir de discussions au sujet de fréquentations avec des gens louches.

Le chat signifie que vous pourriez vous sentir confus, assailli par votre propre dualité. Vous savez qu'une chose ou un amour est impossible, vous refusez cette réalité et vivez entre le plaisir de croire et le déplaisir de savoir.

La maladie représente l'autonomie personnelle, vous avez une parfaite maîtrise de vous, de vos désirs. Vous n'êtes pas obsédé par la recherche de sensations fortes. Fier de votre moralité, vous ressentez secrètement d'inquiétantes sensations. Le refoulement et le refus de tendresse pourraient susciter des désordres sexuels que vous ne pourriez plus contrôler.

Belle journée à  toi!
:)
Minimieuz81
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2016, 20:18

Re: J'ai revé que je revais..

Message par Minimieuz81 »

Bonjour je viens de tomber sur votre post et il m est arrivé la meme chose il y a quelques minutes j en suis encore chamboulé...
Voila je vous raconte :
J'étais dans mon 1er reve avec ma mère (qui est decedé il y 4 ans ) et ma soeur . Ma mere nous a fais une surprise et nous amene a une competition de gym ( j ai prof de gym avant que ma mere decede) nous etions tres contente de retrouvé tous le monde a la fin de la competition ma mere nous propose d aller au restaurant et la on se retrouve dans un resto gerer par des bonne soeurs et des curés on s assois et nous mangeons notre assiette.. Tout ete super ! D un coup je me reveille (mais je revé toujours) et la je raconte a mon compagnon mon reve et je decide d aller au toilette mais en me levant je me retrouve dans la salle de bain de chez mes parents et il y a une enormes araignées qui pend au moment ou j essayer de l ecraser avec mes chaussure elle me saute dessus.. Et la c est le noir complet comme quand on commence a se reveiller j entends des bruits autour de moi mais mes yeux reste fermé je m inquiete pas plus que sa vu que j ai toujours du mal a emergé quand je me reveiller alors je somnole en ecoutant les bruits et la je sens mon chat couché a coté de moi qui ronronne et un bruit lointain dans la cuisine mais mon compagnon et au telephone a coté de moi alors je commence a me demander quel est ce bruit lointain puisque nous sommes tous dans la meme piece.. Je commence a m inquieter de plus en plus j entends des pas rapide approcher de moi et gratter sur le canapé mais mon compagnon et toujours a coté au telephone et mon chat sur moi.. Je sens d un coup un gros coup de frissons je me met a avoir tres chaud mais je n arrive pas a ouvrir mes yeux..puis je sens un poids qui se met sur moi je me met a trembler alors j attrape la jambe de mon compagnon toujours au telephone sur le canapé a coté de moi et je serre tres fort je n arrive pas a parler il me demande pourquoi je le serre et ce que j ai mais les mots ne sorte pas je suis en panique et la je me reveille pour de bon je suis sur le canapé allongé comme dans mon reve et mon compagnon assis a coté qui ete en train d appeler sa merr qui est hospitalisé en ce moment. Voila du coup j ai parlé a mon compagnon et il m a dit que je m etais pas reveillé une seule fois et donc je ne lui ai pas raconté mon 1er reve j ai compris alors que j avais rever deux fois.. Voila qu est que vous en pensez ? Merci.
Répondre