perdue dans le temps en voiture ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bayla

perdue dans le temps en voiture ...

Message par bayla »

Bonjour a tous...

Voici un rêve qui m a un peu interpellé cette nuit.

Ca commence alors que je suis dans un hôtel ou j allais en vacance avec mes parents quand j étais petite. L hôtel ne ressemble en rien au vrai hôtel mais je sais que c est celui là . Je suis avec mon frère et des bébés mais je ne sais pas si ce sont ses enfants ou les miens.

Le seule chose que je veux faire absolument c est aller voir le dernier étage car c est un espace plus luxueux.

On monte les escaliers et sur le chemin je croise un monsieur qui me demande l heure... Je regarde ma montre mais je ne suis plus capable de lire l heure .... Mon frère me corrige et donne la bonne heure au monsieur.

Juste apres je suis en voiture avec ma fille dans mon village.
Nous roulons et là  elle me dit que je dois aller chercher son frère pour le foot et j avais oublié.... Je m enerve un peu ....

Juste apres je me retrouve dans un rond point mais toutes les sorties portent des noms de villes qui n existent pas. Ca m énerve car en réalité je suis super douée en orientation ... Et là  je ne reconnais pas l endroit...

Je dis a ma fille que je vais me garer pour mettre mp gps ... Mais il ne fonctionne pas...

Il y a un monsieur sur le bord de la route.. Je lui demande dans quelle ville je suis ... Il me répond le nom de ma ville ! Je lui dit impossible je connais cette ville ce n est pas ici ! Et là  je me dis ... Si ! C est ici ! Mais c est différent ... Alors je demande au monsieur en quelle année on est, il me répond en 8032.
Je suis en panique ... Me dit que c est impossible ... Et en mm temps plus je me le dis plus je reconnais les lieux...

Le monsieur se propose de monter dans ma voiture pour m indiquer la route ... Mais j ai peur car j ai ma fille et sue je ne le connais pas ... Et comme s il avait compris il me dit "on peut parler un peu pour que vous puissiez avoir confiance"

Ensuite je vois deux femmes arriver ... Ces personnes je les reconnais... (mais en dans la vrai vie he ne sais pas qui elles sont) alors je me dit que c est impossible qu elles soient encore en vie en l an 8000

Et réveil ...

Bcp d info désolée ... Qd c est simple je le débrouille ... Mais la ...

Merci
bayla

Re: perdue dans le temps en voiture ...

Message par bayla »

Up :lol:
Répondre