rever de perdre son oncle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

rever de perdre son oncle

Message par bubul57 »

Bonjour ce cauchemar m a tellement fait peur que je dois tout de suite le raconter^^ (j ai fait en quelque sorte 2 reves je ne sais pas vraiment comment dire enfait dans mon reve je me suis rendu compte que je revais mais je me suis reveille mais dans un autre reves fin bref c est bizarre ^^)j etait en voiture avec ma mere pour aller dans notre maison de famille quand nous y sommes arrivees il y avait une charpente mon oncle refaisait le toit (en vrai il a l habitude de faire des travaux la haut)sauf que en passant devant par terre jai vu des taches de sang il y avait 3 jeunes qui m avait lair familier mais je ne les conaissais pas ils disait vite il y a quelqun par terre la haut .nous ne comprennions pas en a peine quelques instant il y avait deja toute ma famille et le samu il etait tombait du toit et s etait cognee la tete en 1er jai imaginer comment sa c etait produit mais jai commencais a avoir envie de pleurer et la quelqun de ma famille ma pris dans ses bras je ne sais pas qui.Et par je ne sais trop quel maniere je me suis retrouver dans mon lit a ecouter de la musique (ce que je faisait avant de mendormir en vrai)mais la musique etait trop forte elle me genais pourtant je la laisse javais une forte pression dans la nuque a un moment jai senti des pression sur mon visage la je me suis levee et jai couru jusque dans la salle de bain pour regarder mon visage jai eu un soulagement au debut de voir que je n avais rien mais tout de suite apres les pressions ont recommence et mon visage avait un peu change jai eu un choc les pressions sont devenu plus forte et je voyais mes yeux se refermer je pensais devenir aveugle car ma vision diminuer je voyais mes yeux avec d enormes cernes et mon visage changer negativement c etait horrible je me disais non lisa cest qu un reve ne fait pas comme dans celui avac ton oncle mais pour me rassurer jai appeler ma soeur mais ma voix etait egalement devenu plus faible j avais du mal a parler et a marcher et la je me suis dit cest bon reveilles toi la.voila je croyais vraiment etre dans la realite jai eu un enorme soulagement en me reveillant.merci par avance
ps:je ne sais pas si sa a un lien mais avant ces 2 reves je me souviens de 3 autres un pendant un mariage de personne que je ne conaissais pas ,un ou moi et une amie etions tres proche et nous nous amusions et un autre avec ma cousine et mon cousin
Répondre