jeu curieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leni

jeu curieux

Message par leni »

Bonjour,
pdt cette nuit j'ai fait un reve bizarre: c'était la nuit et je me trouvais sur la plage avec d'autres personnes (inconues) et une amie. on était là  par hasard mais on ne savait pas pourquoi on était là ... puis devant nous la mer s'est noircie c'était du sang. panique totale: les gens commencent à  courir pour se sauver. moi aussi avec cette amie. des gens sont tués. là , commence une longue poursuite de plusieurs jours, semaines ou mois. je cours souvent et je me cache toujours avec cette amie d'enfance. j'ai vraiment très peur. j'apprend on fait qu'il s'agit d'une sorte de jeu: des tueurs choisissent chacun une victime (pas au hasard) qui faut tuer mais parfois certains d'entre eux la laissent s'échapper. mon tueur me cherche, je sais qu'il va me retrouver. j'ai très peur et en même temps il y a quelque chose qui m'attire bcp chez lui. j'ai une certaine familliarité avec lui mais je ne le connais pas trop non plus (en réalité je ne vois pas du tout qui ça peu être). Un soir je me cache dans une maison avec quelques gens et cette amie et on mange sur une grande table en bois, tout est en bois, c'est une pièce sombre. je sais qu'il est près de là  et il rentre. je me rappelle simplement de lui avoir jetté quelque chose à  la figure. plus tard il a eu des gestes doux sur moi mais je n'étais pas sûre qu'il n'allait pas me tuer par ce que c'était une personne qui apparament ne laisse pas ses victimes s'échapper.
Après je me suis réveillée toute tremblante...

merci de me répondre
Répondre