Poisson rouge et fenetre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Poisson rouge et fenetre

Message par vilvet »

Bonjour :D

Un rêve plus qu'un rêve car je vivais comme si cetait vrai. Je suis dans le salon et il y a une institutrice d'une salle de sport assise à  la table du salon. Je vais voir à  la fenetre et il y a un bocal contenant un magnifique poisson rouge à  voile longue. L'eau est limpide transaprente. Le bocal est rond comme un bocal à  poisson. Je leur donne à  manger car je remarque un deuxieme poisson rouge. Puis je vois un autre bocal pose sur la table du salon. Mais il y a un poisson rouge mort complètement décompose. Je m'écrie à  la vue de ce poisson et l enlevé du bocal. Je vois aussi dedans le poisson rouge à  voile longue plus gros compare à  celui qui est mort. Je commence à  m'énerver serieusement sur la femme institutrice dans mon salon je lui demande de sortir de chez moi. Il y a un papier sur la table o'u il est écrit 77% de récupération. Je ne sais pas si j'ai récupérer 77% de mon énergie. Cette partie est peu Claire car j'ai oublié ce qui était écrit.

Je voidrais savoir le sens du message avec ces deux bocaux et cet énervement contre cette femme que je ne connais pas dans la réalité.

Merci pour votre aide :D
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Re: Poisson rouge et fenetre

Message par vilvet »

:D
Répondre