reve de RACINE Mouskel peut tu m'aider!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

reve de RACINE Mouskel peut tu m'aider!!!

Message par mimi9 »

c assez troublant je reve d'arbre et de racine de plantes géante
le 1 er reve c chez mez parent u arbre qui pousse au coeur du batiment et des feuille verte une niche de racine un coin sombre dans le salon il fait soleil dehors je nourir un chien blancs docile et trop gentil(alors que je n'aime pas trop les chien)et je nouri aussi un petit oiseau mouche a mon epaule

le 2éme reve resent des racine enorme presque mutante son cultivé par moi et mon marie et c racine (c racine fond un rectangle presque regulier ou elle s'entremele a l'interieure de ce mur )fond qu'un av c mur c un mur carelé ou uni en beton ,un moment moi et mon marie observont les plant de cette culture ,sorte de rose ou la tige est enorme vert foncé et ou on oublie presque la fleur qu'on sait présente mais rouge et tres peu d'épine , pui moi et mon marie somme dans un lit comme une plate forme ou on voi trés peu de gens qui passe comme sur elevé et discuton de nos avis .
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Mimi9


1er rêve = un arbre qui pousse au coeur du batiment = représente des sentiments biens enracinés
les feuilles vertes = il ne faut pas rester à  l'état végétatif.. = renouveau - regénération...
coin sombre du salon = il y a un petit coin sombre dans ta vie actuel.
mais dehor, il y a le soleil = bonheur, amour, joie de vivre..
tu nourris un chien blanc et docile, même gentil = soutien affectueux.. que tu considère un peut trop docile (peut-être le coin sombre) - mais tu le nourris tout de même = tu entretiens cette relation.
blanc (couleur du chien) = représente relation sincère qui va durer très longtemsp.. le blanc représente la vieillesse.
tu nourris aussi un petit oiseau = tu sauras saisir le bonheur qui passe.. même s'il est très petit (oiseau-mouche)
sur ton épaule = désir de réalisation.

Pour résumer ton 1er rêve, tu es très bien dans ta relation actuel qui est bien enraciné et même s'il manque un peu de magie dans ton couple, tu sais très bien que cette relation est sincère et qu'elle va probablement duré toute ta vie.. que vous allez vieillir ensemble.. tu nourris ta relation.. et tu entretiens ton bonheur.
------------------------------

2ème rêve = le fait que vous cultiviez des racines ton époux et toi représente que votre relation est solidement encré.. que vous avez des liens solides.
la forme rectangle = représente l'équilibre dans votre couple.. cet équilibre est solildement appuié sur un mur de béton
Vous observez la plante minuscule (voir relation avec ton oiseau-mouche)une rose rouge sans trop d'épine = représente la passion (petite) sans trop d'épine (pas trop de piquant dans votre vie)..
Par contre la tige est énorme et vert foncé = maturité de l'esprit
la tige représente la vie de tout les jours.. la vrai vie.. la solidité de votre relation.
"on oublie presque la fleur qu'on sait présente mais rouge et tres peu d'épine "
Cette phrase exprime bien le manque de passion dans votre vie de couple.
Puis tu te vois avec ton époux dans un lit (intimité) comme une plate-forme (une planche de salut) ou vous voyez très peu de gens (vous vous retrouvez ensemble) et discutons = vous avez besoin de ranimer votre flamme .. votre passion.. et avez besoin d'en discuter tout les deux.

Pour faire un résumé de tes deux rêves.. ta vie avec ton conjoint est parfaite c'est la vie rêvé.. un couple solide et bien enraciné....
mais il manque un peu de magie et de passion.. tu voudrais ranimer cette passion dans ton couple qui semble se faire oublier de plus en plus..

Bonne chance A+
Répondre