rever des nom et des mots

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lifa
Messages : 10
Inscription : 21 août 2010, 17:50

rever des nom et des mots

Message par lifa »

Bonjour à  tous,

Il m'arrive tres souvent de rever des noms de personnes et des mots. Comme hier c'etait le mot: "Okulte" qui m'est apparue dans mon reve et le soir d'avant le nom ou le prenom de: "Anne" (je connais personne qui s'appelle comme ca).

Quelqu'un serait la signification...Merci d'avance.

Bonne journee...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OKULTE peut être associé à  l'occultisme, aux sciences occultes, à  tout ce qui caché, secret, mystérieux, énigmatique...

ANNE symbolise la discrétion comme son végétal totem la Myrtille, mais aussi l'analyse, l'observation (comme son animal totem le Lynx)

Votre rêve vous envoie un message...A vous de le décrypter selon votre vécu actuel ou passé ! :wink:
lifa
Messages : 10
Inscription : 21 août 2010, 17:50

Message par lifa »

Merci "Crystal" d'avoir pris le temps de me répondre...Ton analyse me surprend bcp, et ta surement raison.

Avant je ne porté aucune attention à  mes reves, mais comme je fais souvent ce type de reve c'est qu'il doit surement avoir une explication.

Suis pas trop du genre ésotérique ou autre mais, j'essayerai de "décrypter ces messages" le probleme c'est que je ne sais pas de quel manière et ni comment puisque ca n'a aucun lien avec ma vie reel (du moins, je pense).

En tous ca merci encore d'avoir pris de ton temps pour cette l'analyse.

A bientot.
anabella
Messages : 13
Inscription : 09 nov. 2015, 23:18

Re: rever des nom et des mots

Message par anabella »

Bonjour En fait j'ai fait aussi un rêve de mot et de nom comme "mariage, tahiti et prénom Brad tout en majuscule. Pendant ce rêve c'est une femme à  qui j'ai eu un contact dans la vraie vie qui m'a dit par telephone ces mots mariage et décembre sa voix était très claire et audible.
Le prénom et tahiti écrits sur un acte notariale avec 2 photos d'identité
Serait il possible d'avoir une interprétation s'il vous plaît car ce rêve je ne l'ai jamais fait
Je vous remercie
Répondre