kangourou à tête de lapin ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claucole

kangourou à  tête de lapin ?

Message par claucole »

Bonjour

Un drôle de rêve .... Un animal assez proche de moi ... Couleur gris foncé .... Il a une tête de lapin avec des yeux très noirs ... et un corps de kangourou ....

Merci pour votre aide

Bon dimanche

Claucole
Catseye
reveur d'Or

Re: kangourou à  tête de lapin ?

Message par Catseye »

Bonjour claucole,

que fait le kangourou de votre rêve ? Il saut ou reste assis ? Il fuit ? Cela pourrait avoir son importance pour l'interprétation. Le kangourou symbolise le besoin de protection, à  cause de sa poche. il peut aussi signifier l'envie de fuir une situation pénible, s'il se déplace vite.

Le lapin, le symbole de la vigilance, mais aussi de la peur de s'engager.

J'espère que vous arriverez à  faire le rapprochement entre le rêve et une situation de la vie réelle que le rêve représente.

Amicalement

Catseye
Analyste16

Re: kangourou à  tête de lapin ?

Message par Analyste16 »

bonjour,
j'ai une petite idée mais je ne développerai que si vous répondiez positivement à  ma question :
avez vous eu l'attention ou penser d'acquérir un moyen de transport , moto , voiture ou autre , dernièrement ? ou donner votre avis sur l'achat de moyen de transport ou quelque chose qui a relation avec ces premiers ?
Répondre