quelqu'un meurt, on accuse mon mari
Modérateur : ROSA ALBA
quelqu'un meurt, on accuse mon mari
je me trouve dans un endroit qui ressemble à mon ancien appartement. Ma porte a été forçée par ma voisine de dessus. Quelqu'un de proche d'elle est mort et elle dit que c'est la faute de mon mari. je vais chez ma mere qui habite à coté. Les flics sont là mais pas la voisine et je l'insulte. Je suis en larme et je sers un oreiller tres fort contre moi pendant tout le reste de mon rêve. Les flics s'en vont je suis avec ma mere dans sa cuisine assise à la table l'une en face de l'autre. Je pleure toujours et elle regarde "Friend's" sur un poste tele portatif. il faut que je parte en cours il est 13h30 (j'ai quitter l'école depuis quelques années). je sors tout deviens noir. Je monte dans une voiture stationnée là coté conducteur. Sur le siège passager il y a un homme d'environ55 ans que je ne connais pas. Il baisse son pantalon et veut que je lui fasse une felation. J'ai toujours mon oreiller contre moi et suis en larme. Comme je refuse il s'apprete à me frapper quand une de mes collegues de travail ouvre la portiere de son coté. Elle est accompagnée d'une dame que je ne connais pas qui est handicapée au niveau du visage. Je me reveille. il me parait important de signaler que je suis maman deans la vraie vie et de nouveau enceinte. j'ai également été victime de violences sexuelles dans mon adolescence. Comment dois-je interpreter ce rêve horrible ?