Bonjour,
Un autre rêve que je fais tous les jours depuis que je suis en arrêt de travail (je suis prof et veux arrêter ce travail): Je redeviens élève de lycée, en gardant mon âge actuel; je me vois en cours. Parfois, je suis la seule dans le cas, parfois une ancienne camarade m'accompagne...
Il y a peu, je rêvais que j'étais en examen scolaire (une épreuve de maths, matière où j'ai toujours été nulle), mais une ancienne camarade m'empêchait de me concentrer, en parlant tout le temps. J'éprouvais un sentiment d'injustice, sachant que j'allais tout rater à cause d'elle.
C'est très gentil à vous de m'aider à comprendre.
Retour vers l'école...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Retour vers l'école...
bonjour
à mon avis le rêve n'a aucun relation avec votre profession et son environnement.
si il se répète et celons mon expérience et mes convictions religieuse qu'il est d'importance capital .
je ne me permet d'exposer mon analyse que si vous me les permet car il est basé sur des croyances musulmanes...
à mon avis le rêve n'a aucun relation avec votre profession et son environnement.
si il se répète et celons mon expérience et mes convictions religieuse qu'il est d'importance capital .
je ne me permet d'exposer mon analyse que si vous me les permet car il est basé sur des croyances musulmanes...
Bonjour,
avez vous l'impression d'avoir été gêné dans votre travail par des bavardages intempestifs d'élèves par exemple, ou des comportements indélicats? Si c'est le cas, est ce pour cette raison que vous voulez arrêtez cette profession? Ou est ce pour une autre raison?
avez vous l'impression d'avoir été gêné dans votre travail par des bavardages intempestifs d'élèves par exemple, ou des comportements indélicats? Si c'est le cas, est ce pour cette raison que vous voulez arrêtez cette profession? Ou est ce pour une autre raison?
Oui, c'est le cas...