Bonjour!!
Me revoilà avec un reve qui n a ni queue ni tete!!
Je veux dire par la qu il n y a aucun sens logique.. ca vient en flash..
Premier flash: un immeuble qui doit etre ecroulé (genre grand immeuble type hlm assez laid).. je vois une peleteuse en bas mais la peleteuse semble disproportionne par rapport a l immeuble.. je sais qu ils vont l ecroulé mais je ne suis pas sure de le voir tomber..
2eme flash: je suis dans une tour ( ou un immeuble toujours) mais tout en haut. il y a quelqu un avec moi.. je ne le vois pas mais je sais que je suis pas seule. la piece est vide et je ne sais pas pourquoi il y a une grande vitre que je veux briser.. je me vois taprr dessus..
3 eme flash: je me retrouve suspendu dans le vide!! je pense du haut de l immeuble justement. C est tres haut, et je ne veux pas lacher car j ai peur de tomber, et je suis persuadee que je vais mourir.. quand je suis suspendue il y a quelqu un d accroché a moi aussi, suspendu a moi. si je tombe elle tombe aussi quoi..
4 eme flash: Rien a voir avec le reste.. Je suis dans les champs, un verger, avec d autres personnes et je dois cueillir des pommes. j en cueille deux ( mur) les deux quasi identique, et etaient sur la meme branche, elles etaient ensemble, avec un peu de rouge. puis je les pose par terre et je regarde un autre arbre et il y a plein de petits fruits rond et tout rouge.. ( pas sur que se soit des pommes) mais je les ceuille pas car je trouve ca bisard..
Il y a un 5eme flash mais impossible de m en souvenir..
vitre, suspendu dans le vide et pomme
Modérateur : ROSA ALBA
Re: vitre, suspendu dans le vide et pomme
Bonjour aurel002,
rêver d'effondrement ou d'un immeuble qui s'écroule symbolise le doute, une crise de foi, ou de confiance en vous ou crise de confiance dans la réussite d'un projet. Je pencherais volontiers pour cette dernière option. Dans la vraie vie vous observez l'avancement d'un projet qui vous semble voué à l'échec. Ce projet peut aussi bien être personnel que professionnel, je ne vois pas trop de symboles qui pencheraient pour l'un ou l'autre.
Rêver d'une pelleteuse, selon le dictionnaire des rêves, suggère qu'il vous faudra utiliser de grands moyens pour vous échapper d'une situation difficile.
Toutes vos forces et moyens devront être utilisés pour échapper à l'échec :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... teuse.html
Rêver d 'une tour signifie que vous devrez vous élever au-dessus de votre façon de penser habituelle, prendre de la hauteur, changer de perspective, voir les choses de manière plus large et objective pour trouver la solution à la situation évoquée ci-dessus.
Rêver de tenter de briser une vitre symbolise le besoin de vous impliquer davantage, abandonner votre attitude passive et devenir acteur des événements au lieu de vous contenter du rôle de spectateur, qui vous condamne à subir le sort, plutôt que de le dompter.
Rêver d'être suspendu dans le vide symbolise un passage à vide dans votre vie. Rien n'avance comme vous l'auriez voulu, c'est un grand moment de solitude, vous vous trouvez impuissant face à une situation que vous pensiez pouvoir maîtriser.
Cueillir des pommes est plutôt bon signe, cela présage de profiter des résultats de vos efforts, sauf que les fruits que vous êtes en train de regarder et de cueillir ne sont pas tout à fait des pommes, plus petites et bizarres. Cela suggère que les résultats de vos efforts ne correspondront pas tout à fait à vos attentes, mais qu'il faudra vous en satisfaire quand même, en attendant mieux.
Voilà tout ce que je vois dans votre rêve, il vous reste à trouver à quoi cela correspond dans votre vraie vie. je ne peux pas le faire à votre place.
Amicalement
Catseye
rêver d'effondrement ou d'un immeuble qui s'écroule symbolise le doute, une crise de foi, ou de confiance en vous ou crise de confiance dans la réussite d'un projet. Je pencherais volontiers pour cette dernière option. Dans la vraie vie vous observez l'avancement d'un projet qui vous semble voué à l'échec. Ce projet peut aussi bien être personnel que professionnel, je ne vois pas trop de symboles qui pencheraient pour l'un ou l'autre.
Rêver d'une pelleteuse, selon le dictionnaire des rêves, suggère qu'il vous faudra utiliser de grands moyens pour vous échapper d'une situation difficile.
Toutes vos forces et moyens devront être utilisés pour échapper à l'échec :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... teuse.html
Rêver d 'une tour signifie que vous devrez vous élever au-dessus de votre façon de penser habituelle, prendre de la hauteur, changer de perspective, voir les choses de manière plus large et objective pour trouver la solution à la situation évoquée ci-dessus.
Rêver de tenter de briser une vitre symbolise le besoin de vous impliquer davantage, abandonner votre attitude passive et devenir acteur des événements au lieu de vous contenter du rôle de spectateur, qui vous condamne à subir le sort, plutôt que de le dompter.
Rêver d'être suspendu dans le vide symbolise un passage à vide dans votre vie. Rien n'avance comme vous l'auriez voulu, c'est un grand moment de solitude, vous vous trouvez impuissant face à une situation que vous pensiez pouvoir maîtriser.
Cueillir des pommes est plutôt bon signe, cela présage de profiter des résultats de vos efforts, sauf que les fruits que vous êtes en train de regarder et de cueillir ne sont pas tout à fait des pommes, plus petites et bizarres. Cela suggère que les résultats de vos efforts ne correspondront pas tout à fait à vos attentes, mais qu'il faudra vous en satisfaire quand même, en attendant mieux.
Voilà tout ce que je vois dans votre rêve, il vous reste à trouver à quoi cela correspond dans votre vraie vie. je ne peux pas le faire à votre place.
Amicalement
Catseye