Ces derniers temps des cauchemars me reviennent.
Le premier thème est le frère de mon copain qui me drague, j'en ai fais trois.
Dans le premier rêve, je le trouvais bizarre mais sans plus,
Dans le second, je me sentais inquiète face à son comportement.
Dans le troisième, je ressentais carrément de la peur. Il était devenu tactile.
A savoir que je ne l'apprécie pas du tout, je le trouve oppressant dans la vie.
Le second thème est sur la torture de chat. Trois rêve aussi en un peu moins d'un mois
Pour tous les cas, je suis visiblement la seule à être horrifiée de ce qu'il se passe, tout le monde est totalement neutre.
Dans le premier rêve, des garçons s'amusaient à les jeter au mur, les lancer le plus loin possible, les brûler vifs.
Dans le second, il y avait comme mode chez les filles de mon âge, de massacrer une portée de chatons entière, de les attacher à une corde elle-même rattachée à une sangle pour glisser la ceinture, et de se balader avec.
Dans le dernier, cela se passait dans une sorte de fête d'école, il y avait un stand de chats et chatons encore massacrés, plantés encore en vie sur des crochets attachés à une corde qui pendait. Tout le monde faisait la fête et trouvait ça normal.
Au vue du nombre de chats, je ne crois pas utile de préciser leurs couleurs car il y en avait simplement de toutes les couleurs!
Merci d'avance et désolée pour les possibles visions d'horreurs pour le second thème