Dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Dispute

Message par jouvence »

[color=#4040BF]Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans une maison que je ne connais pas. Mais, dans le rêve c'est sensé être chez-moi.
Je suis dans la cuisine. Il y a aussi ma soeur (qui est ma soeur dans la réalité) et aussi ma Mère(qui est aussi ma Mère dans la réalité.)
Je me dispute avec ma soeur (qui justement on est en conflit) je me chamaille avec elle, à  propos de notre Mère. (c'est ce que je vis dans la réalité) La fin de la chamaille se termine par ce qu'il m'a semblé une victoire sur ma soeur.
Ma Mère (qui est décédée présentement) est présente aussi dans la cuisine. Elle ne prend pas part au conflit.
Merci de votre grande attention et de votre souci de nous être agréable.
:D[/color]
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Dispute

Message par Catseye »

Bonjour juvence,

selon le dictionnaire des rêves, une dispute symbolise un conflit intérieur ou une situation conflictuelle vécue dans la vie réelle :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... spute.html

Il est possible que vous aviez une décision à  prendre et que votre choix a penché pour la solution qui vous est plus proche à  vous et à  votre fonctionnement, alors que l'alternative était plus proche de ce que représente pour vous votre sœur. Ne vous connaissant pas, ni l'une ni l'autre je ne saurai pas vous donner de plus amples détails.

Amicalement

Catseye
Dernière modification par Catseye le 22 mai 2016, 07:14, modifié 2 fois.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Dispute

Message par jouvence »

merci catseye,
Votre réponse vient éclaircir ce que je vis.
C'est bien ça une décision à  prendre. Je choisis celle qui convient le mieux à  mon fonctionnement.
Encore merci en toute amitiée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Dispute

Message par Catseye »

Ravie d'avoir pu vous aider. Bonne journée :)
Répondre