Rêve très angoissant invasion de zombie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Rêve très angoissant invasion de zombie

Message par tarteauxpoires »

Bonjour,

Svp j'aimerais la signification de mon rêve que je trouve horrible et désespérant... J'ai rêvé que j'étais dans une salle d'école il y avait plusieurs personnes assises dont un homme parlant avec un autre homme qui tenait un pistolet. Je l'ai remarqué et j'ai trouvé ça bizarre. Ça a commencé à  me faire paniquer alors j'ai changé de place pour sortir je suis donc passer par dernière lui, le flingue pointait en ma direction, j'ai ouvert la porte et je suis sorti. Et j'ai vu par une des fenêtre de l'école et cet homme était parti et qu'il faisait peur aux élèves alors les élèves s'echappaient (il y avait deux directions différentes.) et moi je suis descendu et j'ai pris la bonne.

J'arrive sur un trottoir c'est une route qui monte je suis avec d'autres personnes. Et petit à  petit je vois des gens alignés qui nous suivent. Sans réactions. Ils se ressemblent tous. La nuit tombe. Ils sont de plus en plus alors on tente de marcher plus vite. Ils nous suivent. Il fait nuit et il y a de plus en plus de zombie. Arrivé au sommet (il y avait un beau paysage de nuit) le chemin va en descendant et les zombie continuent à  nous suivre. Le chemin est en U donc on arrive comme pour faire demi tour mais sur la route d'en face et la les zombie sont encore plus proche de nous (et ils envahissent aussi la première route ou nous marchions.) on prend ce qu'on trouve dehors (des chaises) pour leur lancer dessus. Ça les retarde mais ça ne les tuent pas. Ils sont plus d'une centaine dans les rues. On commence à  desesperer et à  se rendre compte qu'ils nous envahissent et qu'on ne sait pas comment les éloigner. (on sait juste que deux trois copines qui étaient parti reviennent et que ça va nous aider). Ça deviens angoissant. Je me réveille.

Ce rêve m'angoisse j'ai besoin d'avoir une signification.
tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Re: Rêve très angoissant invasion de zombie

Message par tarteauxpoires »

Personne ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve très angoissant invasion de zombie

Message par Catseye »

Bonjour tarteauxpoires,

rêver d'une personne avec une arme à  feu symbolise la colère qui serait dirigée contre vous dans la vie réelle. Identifier la situation dans laquelle quelqu'un se met en colère contre vous ou qui ressent pour vous un autre sentiment négatif d'une grande violence vous permettrait de savoir ce que tout votre rêve concerne.

L'attaque des zombies symbolise l'inquiétude qui monte en vous, peut-être en raison de la situation évoquée ci-dessous. La scène que vous décrivez avec des zombies suggère que vous subissez une tension, qui est en train de monter en vous.

Rêver d'école signifie que le rêve concerne une situation qui est relativement nouvelle pour vous, vous avez encore des choses à  apprendre avant de vous sentir à  l'aise.

Il est possible que le rêve concerne une situation de votre vie réelle dans laquelle vous faites quelque chose de nouveau pour vous et vous croyez ne pas être à  la hauteur c'est pourquoi vous redoutez le mécontentement de quelqu'un.

Amicalement

Catseye
tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Re: Rêve très angoissant invasion de zombie

Message par tarteauxpoires »

Bonjour

Merci pour ta reponse. Effectivement quelqu'un est en colère contre moi.. Et je subis une grande tension en ce moment par rapport à  cette personne mais aussi par rapport aux événements actuels de ma vie. J'ai peur de beaucoup de choses,que le choses ne se passent pas comme prévu, d'échouer ce que je dois entreprendre ou de rester faché avec cette personne
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve très angoissant invasion de zombie

Message par Catseye »

Alors n'oubliez pas l'élément positif de ce rêve, les trois copines qui reviennent et le fait que cela devrait vous aider. Le chiffre trois symbolise l'union entre l'âme, le corps et l'esprit, les trois copines signifieraient alors que vous allez trouver en vous la force résultant de l'équilibre entre ces trois éléments qui vous permettra de surmonter cette situation difficile et vous en sortir haut la main.
Répondre