Voir des vers aux pied !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Voir des vers aux pied !!!

Message par ange15 »

Bonjour,

Jai fait ce rêve qui m'intrigue;
Je déplaçais des meubles avec des amis dans une maison, puis j'ai trouvé de la viande crue qui trainait et avait des vers blancs comme des asticots !
je prends cette viande, veut la jeter et là  un ami veut la récupérer pour la donner à  son animal.

Je suis pieds nus et vois des vers sortir de mon talon de pied, j'essaies de les extraire ! :oops:

et là  je me réveille!

Si qqn a une idée de ce que peut dire ce rêve ?

Merci!!!

:idea:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Voir des vers aux pied !!!

Message par Catseye »

Bonjour ange15,

votre rêve m'intrigue. Je vais essayer de déchiffrer sa signification, mais pour cela il faut qu'il passe un peu de temps dans ma tête. Je l'ai lu et relu et je vais creuser ... Je vous propose une interprétation, dès qu'elle vient à  moi.

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Voir des vers aux pied !!!

Message par ange15 »

Bonsoir Catseyes,

Je suis impatiente de vous lire :wink: :idea:

Merci de prendre un peu de votre temps et de vos lumières pour nous aidez dans l'interprétation de nos rêves

Cordialement

Ange15
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Voir des vers aux pied !!!

Message par Catseye »

Comme vous le savez probablement, dans la symbolique onirique la maison représente le rêveur, c'est à  dire vous dans ce cas précis.

Déplacer les meubles, changer leur emplacement, leur orientation, leur ordre symbolise le changement de votre attitude par rapport aux situations ou aux personnes de votre vie réelle. Vous reconsidérez votre position par rapport aux autres ou aux situations auxquelles vous êtes confrontée. Ce changement s'opère en vous en ce moment.

Trouver de la viande crue avec des asticots qui plus est, c'est faire une découverte sur quelqu'un ou quelque chose, une découverte désagréable, gênante pour ne pas dire choquante et dégoûtante. Cette découverte a eu un fort impact sur votre psyché, vous ovus sentez perturbée.

Les pieds symbolisent votre capacité à  avancer dans la vie. La vérité gênante dont je parle plus haut a eu un impact négatif sur cette capacité. Il vous faudra faire face à  votre découverte et vous en faire une idée en accord avec vos principes et votre façon de voir le monde pour retrouver votre sérénité et l'équilibre psychique pour pouvoir continuer votre route à  travers la vie.

J'espère que vous arriverez à  identifier les éléments de la vie réelle, qui ont inspiré votre rêve.

Amicalement

Catseye
Répondre