Rever de se voir dans un mirroir avec des dents de vampires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream

Rever de se voir dans un mirroir avec des dents de vampires

Message par mydream »

Bonjour à  tous, Ce matin à  7h15 j'ai fait un rêve assez sombre.

1ere partie
je suis dans un jardin ou je peux voir des bêtes horribles en cages. une grosse araignée, un insecte mortel qui projette du venin pour tuer...
je rentre ensuite dans une grande et vieille maison ou je retrouve mon frère (que je vois 2 ou 3 fois par an). il me dit que ces bêtes sont à  lui, je parait étonné et me demande de jouer à  un jeu qui semble maléfique. Je pars de mon côté car ceci ne m'intéresse pas.

2eme partie (plus intense)
Je me retrouve ensuite dans un endroit très sombre ou se tient un grand miroir. J' ai les yeux mi clos et de grosses difficultés à  ouvrir grand les yeux. Le miroir est recouvert de saleté et est également très flou. L'ambiance ressenti est la même que les films d'épouvantes. J'essaye difficilement d'atteindre l'interrupteur pour allumer la pièce mais rien ne s'allume pendant quelques secondes puis une lumière progressive mais peu forte se met à  luire sur les vieux chandeliers du plafond. Je me met d'un coup à  fixer fortement ces lumières et mes yeux s'ouvrent dorénavant d'avantage. J'essaye maintenant de frotter le miroir pour m' y voir dedans. cela reste encore flou mais je commence à  voir ma silhouette à  certains endroits. j'ouvre un robinet qui se tient droit devant moi et projette de l'eau dessus et frotte de plus belle. Je commence par voir quelques traits de mon visage qui semble un peu différent. Mon visage finit par apparaitre de plus en plus, et j'aperçois qu'il est plutôt pale et toujours un peu flou puis j'ouvre la bouche et regarde d'un peu plus près mes dents. Je viens de constater que mes canines, avec cette fois ci avec une vision de très haute qualité ressemblent maintenant de près à  celle d'un vampire c'est à  dire plus longues avec sur le bout celles ci des taches noir.

Merci pour votre interprétation car ce rêve m'a glacé le sang ...
Catseye
reveur d'Or

Re: Rever de se voir dans un mirroir avec des dents de vampi

Message par Catseye »

Bonjour mydream,

le premier rêve représente, selon moi, des défauts, que vous voyez chez les gens autour de vous. L'araignée pourrait être le symbole de la capacité à  manipuler les gens, faire des intrigues, manigancer des choses pour arriver à  ses fins. L'insecte cracheur du venin pourrait représenter la tendance à  être mauvaise langue... Les bêtes sont en cage, car les manifestations de ces deux défauts ne vous atteignent pas dans la vraie vie, vous savez vous en protéger. Dans le rêve, vous partez de votre côté, car rentrer dans ces jeux-là , à  savoir manigancer et répandre des méchancetés ne vous intéresse pas.

Le second rêve représente une lente prise de conscience concernant l'une de vos caractéristiques, qui est en train de se révéler à  vous. On dirait que vous vous découvrez très ambitieux, même trop à  en croire le rêve. On dirait que vous n'hésiteriez pas à  profiter des autres pour parvenir à  vos fins.
mydream

Re: Rever de se voir dans un mirroir avec des dents de vampi

Message par mydream »

Bonjour Catseye,

Merci pour votre interprétation.

En effet, je ne suis pas vraiment comme ça, mais mon nouvel entourage professionnel un peu plus requin que moi me tend à  le devenir un peu plus. Je prends bien note de faire attention à  mes prochains actes et décision. merci
Répondre