ma maman décédée est apparue réclamant avoir faim

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saly
Messages : 18
Inscription : 13 avr. 2007, 20:17

ma maman décédée est apparue réclamant avoir faim

Message par saly »

Maman décédée est apparue réclamant avoir faim et disant que moi-màŠme et mon frère nous lui donnions pas à  manger

Merci pour votre aide
yvette
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2007, 11:03

Message par yvette »

Salut SALY si ton frère et toi êtes catholique, commandez régulièrement des messes en la mémoire de votre mère, chez nous en afrique, en plus des messes, on offre à  manger aux membres de la famille de la défunte; si vous êtes d'une autre confession voyez dans quelles mesures vous pouvez faire une clebration pour les défunts.
saly
Messages : 18
Inscription : 13 avr. 2007, 20:17

Message par saly »

je vous remercie pour le conseil , de confession musulmane il m'avait été prodigué d'effectue un repas en aumone pour célebration de la mémoire du ma mère défunte ... mais je me pose la question qu'est ce que ce rêve peut il signifier ????????

Bien à  vous
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

Bonsoir,
Sincèrement, je pense que votre mère a besoin que vous ne l'oubliez pas, c'est un message pour demander des prières, ou comme vous dites, un repas de famille qui lui serait consaacré. Nos défunts ont besoin de lumière, de nourriture spirituelle, et pour cela, nous pouvons les aider de cette façon-là .
Grosses bises!
pascale
mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

Message par mimi9 »

il est vrai que lorsque un defun demande a quelqu'un en reve il ne faud pas le prendre a la legere il faud faire ce qu'il vous demande de faire ;elle a peu etre besoin que vous fete un repas pour sa mort et que personne la fait pour elle vous l'avez peu etre negligé en ne fesant rien pour elle ,faite une reception en sa memoire comme pour une naissance

bon courage
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonsoir saly,

Voir un mort le sermonner ou l instruire signifie que le reveur connaitra une rectitude dans sa foi religieuse, ici ton frere et toi.

La faim annonce l apauvrissement et la peine dans la recherche de son gagne pain mais aussi une perte d argent ou la recherche d un salaire

Pour l au dela ce sont les prieres les bonnes nourritures.
Effectue une bonne saddakat, en faisant un bon repas en l honneur de ta mere, que Dieu ait son ame.
Répondre