Bonjours,
Je rêves depuis quelque nuits déjà que je ne peux pas ouvrir les yeux non pas de douleurs mais à cause de la lumière. Il y a trop de lumière et il m'est impossible d'ouvrir mes yeux. En plus à chaque fois le garçon dont je suis amoureuse (et qui ne le sait pas) doit arrivée à l'endroit où je suis avec mes yeux fermer.
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci de votre aide
Yeux
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Yeux
Bonjour Chlowé,
La lumière aveuglante symbolise l'évidence. Les yeux fermés représentent le refus de voir cette évidence. Vous préférez ignorer un fait criant de vérité, c'est plus commode pour vous. Je ne sais pas si cela concerne le garçon dont vous êtes amoureuse, mais c'est fort probable. Qu'est qu'il en est de lui ? Est-ce qu'il arrive ou vous l'attendez sans qu'il parvienne à vous rejoindre ?
Amicalement
Catseye
La lumière aveuglante symbolise l'évidence. Les yeux fermés représentent le refus de voir cette évidence. Vous préférez ignorer un fait criant de vérité, c'est plus commode pour vous. Je ne sais pas si cela concerne le garçon dont vous êtes amoureuse, mais c'est fort probable. Qu'est qu'il en est de lui ? Est-ce qu'il arrive ou vous l'attendez sans qu'il parvienne à vous rejoindre ?
Amicalement
Catseye
Re: Yeux
Donc pour moi, vous êtes toujours dans l'attente d'une déclaration de sa part, mais elle ne vient pas ... le rêve décrit vos désirs et vos espoirs liés avec ce garçon, mais ne présage pas qu'il tombera amoureux de vous ...