Rêve très court

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julieyvy
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2016, 05:06

Rêve très court

Message par julieyvy »

Bonjour, voici le rêve que j'ai fais:

il faisait nuit j'étais à  moitié endormie lorsque je me réveille car je sens quelqu'un à  côté de moi, la personne est assise à  côté de moi et au début je pense que c'est ma mère mais la personne essaye de me transporter et là  je lui pince le doigt (il a ses mains au dessus de moi après avoir essayé de me porter) c'était dans le noir complet, la personne avait une capuche et je ne voyais pas du tout son visage c'était tt sombre, ensuite il met ses mains comme si il allait m'étrangler enfin à  ce moment c'est ce que je pense qu'il va faire et c'est la que je me réveille. c'est un rêve qui avait vraiment l'air réel.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve très court

Message par anbaj »

Bonjour julieyvy

Comment es-tu dans la vie sur le plan émotionnel - que voudrais-tu exprimer, dire, du fond de tes tripes -des choses difficiles- que tu n'arrives pas à  faire, par exemple. Et ce serait par rapport à  qui ? :wink:
julieyvy
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2016, 05:06

Re: Rêve très court

Message par julieyvy »

Bonjour, sur le plan émotionnel je pense que je suis différente selon la personne, des fois je vais + exprimer ce que je ressens à  quelqu'un que j'aime + par exemple, c'est normal je pense car l'affinité n'est pas la même, je pense que je n'ai pas de problème avec mes émotions, je les accepte tous et les expriment , que pensez-vous que ce rêve signifie donc?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve très court

Message par anbaj »

Je te cite "que pensez-vous que ce rêve signifie donc?" = et bien, c'est ce que j'essaye de te faire dire avec tes propres mots au lieu de t'influencer ...

:arrow: le plan émotionnel, c'est tout, pas uniquement l'amour ... mais c'est aussi tout ce que l'on peut ressentir de difficile dans la vie au contact des autres (la colère, la haine, la jalousie, etc... ce sont des exemples, ce qu'il y a de sombre en toi). Qu'aurais-tu envie de sortir et qui reste coincé par exemple ... .
Répondre