interpreration des rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

interpreration des rêves

Message par reveusemtl »

Je ne comprends pas ce site. Dès que je me suis inscrite j'ai demandé l'interpellation de mon et c'était vite fait. J'étais contente qu'enfin j'ai trouvé le bon site et après j'ai demander l'interprétation de mes autres reves, rien aucune reponse. Apparemment c'est un site juste de bienvenue, tu es nouveau ou nouvelle, on te souhaite bienvenue, on interprète votre un et après aucun autre rêvé ne sera interprété
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: interpreration des rêves

Message par pommier »

Bonjour,

Ne soyez pas déçue, je peux comprendre votre frustration mais nous sommes peu nombreux à  interpréter et comme vous nous venons sur ce site pour un moment de détente, de plaisir, d'échange et d'écoute....quand nous en avons la possibilité car chacun de nous a ses activités.
Parfois tous les rêves ont une réponse, parfois pas , ce n'est pas de la mauvaise volonté mais plutôt c'est en fonction du temps de chacun et du nombre de rêves qui sont à  interpréter.
Peut être, si vous pensez ou aimeriez absolument avoir une interprétation sur quelque chose qui vous parait important ou urgent, n'hésitez pas à  redemander et remettre votre rêve en premier rang, ça peut aider pour avoir une réponse.
Bien à  vous
Pommier
Répondre