Bonjour à toutes et à tous.
J'essaie de ne pas trop vous demander et ainsi vous soliciter que pour des rêves qui me fond vraiment peur ou qui m'ont vraiment marqué. C'est pourquoi j'ai à nouveau besoin de vous ce matin les amies (es)
Sachez que Dans la vie je suis célibataire et vis avec mes 2 grands enfants, le 3ème de 7 ans vit depuis 1an chez son père. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en couple avec un homme de type asiatique , très bel l'homme calme et gentil mais surtout avec des pouvoirs de lire l'avenir et même de ressentir les événements.
Mais cet homme était mon amoureuse , nous sortons ensemble lui et moi. Un jour nous nous promenons main dans la main, quand d'un seul coup il s' est arrêté prenant dans sa main sa tête, je me precipite prise de peur pour lui demander ce qui n'allait pas. Il ferme les yeux se concentre et me dis, Kyle est en danger, il faut qu'on aille le chercher.
Nous nous sommes mis à courir et à un moment je voyais mon fils tenir par la main d'une femme qui me ressemble beaucoup, elle l'appelais et lui demandais de courrier plus vite pour parti, mais moi et mon copain les poursuivait de très près, quand nous les avons rattraper mon fils me prends dans les bras et seulement en ce moment là il venais de faire la différence entre moi et la jeune femme.
Le problème c'est que cette jeune femme qui me ressemble tant... c'est ma défunte soeur , décédé depuis plus de 20 ans . Depuis j'ai l'impression d'être perdu dans ce monde ci, que ma vie n'à plus de sens.
Le seul mot qu'elle m'à s dis avant de me laisser repartir avec mon fils c'est.... moi aussi je voulais l'avoir un peu, avoir juste un fils un peu.
Ce que vous ne savez pas c'est que quelques moi avant le décès de ma soeur, elle avait eu un bébé, un petit garçon qui n'avait pas survécu plus de 48 h
Voilà sport si vous avez une explication pour tout ça, je vous remercie d'avance.
Enlèvement , mon fils cours un danger.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Enlèvement , mon fils cours un danger.
bonsoir
j'ai un avis
je crois que vous aurez à confronter le service social en effet l'homme qui prévoit c'est le service ou agent social qui étudie le futur de votre famille il inspecte votre environnement social et projette ou étudie la possibilité de donner la charge de vos enfants à une autre famille (qui n'a pas d'enfant ?) représentée par la femme qui vous ressemble et qui kidnappe votre enfant.
j'ai un avis
je crois que vous aurez à confronter le service social en effet l'homme qui prévoit c'est le service ou agent social qui étudie le futur de votre famille il inspecte votre environnement social et projette ou étudie la possibilité de donner la charge de vos enfants à une autre famille (qui n'a pas d'enfant ?) représentée par la femme qui vous ressemble et qui kidnappe votre enfant.