Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières.
Il y a trois mois ma meilleure amie m'a tournée le dos car je me suis séparé de mon chien qui a blessé le chien de ma belle famille.
Elle ne l'entendant pas de cette oreille , et étant très gaga des bêtes, n'a pas du tout compris mon point de vue et m'a dit qu'elle n'avait plus rien à me dire.
Le problème c'est que depuis cela, pas ne semaine ne passe sans que je rêve d'elle. Le principal point dans ces rêves c'est la confrontation et l'explication que nous n'avons jamais eu de face puisqu'elle l'a refusée.
Nous sommes collègue de travail et nous nous voyons presque tous les jours mais nous nous ignorons complètement.
Que pensez-vous de cela?
A bientôt
Ancienne amie
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Ancienne amie
bonjour simon ,
je vais te répondre très franchement , je trouve ça bizarre qu'elle t'ai quitté pour ça !
De plus tu as agi en fonction de ce que tu croyais être le mieux , elle devrait respectée ta décision .
apparemment elle aime plus les animaux qu'elle ne t'aime toi !
Ces rêves cesseront lorsque tu auras une bonne explication avec elle .
je vais te répondre très franchement , je trouve ça bizarre qu'elle t'ai quitté pour ça !
De plus tu as agi en fonction de ce que tu croyais être le mieux , elle devrait respectée ta décision .
apparemment elle aime plus les animaux qu'elle ne t'aime toi !
Ces rêves cesseront lorsque tu auras une bonne explication avec elle .