Reve d'enlacé sa gRand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Reve d'enlacé sa gRand mère

Message par aniah »

Bonjour

J'ai rever de ma grand mère morte en réalité elle et décédé il y'a 6 mois et j'ai rever que je l'ai prise dans mes bras et enlacée que cela veut bien vouloir dire ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Reve d'enlacé sa gRand mère

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

à  six mois du décès de votre grand-mère, vous êtes en train de traverser une des étapes du deuil, probablement la dernière, dans laquelle vous atteignez l'acceptation de sa disparition, tout en gardant en mémoire des moments heureux, comme aussi ceux moins bons. Vous retrouvez la confiance et le sourire, même si la perte de votre grand-mère reste douloureuse.

Amicalement

Catseye
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Reve d'enlacé sa gRand mère

Message par Analyste16 »

Bonjour
Enlacer sonne comme en lasser
Donc il se peut que vous avez fait. un long deuil de tristesse donc le rêve vous dis que enlaçant votre grande mère avec la tristesse sa devient lassant pour d'autrev et otre mental et physique puisque elle est enlaceée en vous donc fatiguant à  porter (le poids). donc votre santé. est en danger...
Il faut que que votre vie continue....
Répondre