Bonjour, j'aimerais vous demander d'interpréter un rêve qui devient récurrent.
Voilà , depuis quelque temps, je rêve très souvent de mon meilleur ami. Mais lorsque je rêve de lui, il se trouve que je le poursuit toujours sans jamais le rattraper.
Par exemple, hier j'ai rêvé que j'étais en soirée avec lui, puis en plein milieu de la soirée il est parti pour prendre un train, je l'ai suivi sur tout le chemin mais il était beaucoup trop rapide pour moi, puis arrivé à la gare je voulais prendre le même train que lui mais je l'ai loupé et je l'ai vu partir devant moi. Pendant la suite de mon rêve, je n'ai fait que le chercher mais en vain. J'ai également remarqué que dans ces rêve, il semble m'ignorer ou alors complètement ne pas savoir que je suis là , derrière lui. C'est comme si je n'existais pas pour lui.
Dans la vraie vie, il se trouve que j'ai eu des sentiments pour lui et je ne sais pas réellement la nature de mes sentiments maintenant.
Voilà , merci beaucoup de votre lecture et j'espère avoir été assez précis.
Rêve de poursuite
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de poursuite
Bonjour rulikuli,
le rêve de poursuite peut symboliser un but que vous n'arrivez pas à atteindre dans la vraie vie. Il peut s'agir d'un objectif personnel ou autre, mais aussi d'une transformation intérieure que vous n'arrivez pas à compléter, car quelque chose entrave votre développement.
Amicalement
Catseye
le rêve de poursuite peut symboliser un but que vous n'arrivez pas à atteindre dans la vraie vie. Il peut s'agir d'un objectif personnel ou autre, mais aussi d'une transformation intérieure que vous n'arrivez pas à compléter, car quelque chose entrave votre développement.
Amicalement
Catseye