interprétation de mon rêve concernant une grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melannieR
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2016, 12:36

interprétation de mon rêve concernant une grossesse

Message par melannieR »

Bonjour,

J'aimerais avoir l'interprétation de mon rêve.
J'étais dans une grande salle quand j'ai levé la tête j'ai vu mon beau père et j'ai entendu toute ma famille et mes amis qui me souhaitais un joyeux anniversaire surprise.
Mon beau père m'a ramené les cadeaux et il ma demandait d'ouvrir un des cadeaux en premier.
C'était une feuille avec des résultats de prise de sang que je savais pas que j'avais fait, dans celle-ci sa m'annoncer que j'étais enceinte d'environ 3 à  4 semaines.

Merci de votre réponse.
Kangourou8625
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2016, 07:25

Re: interprétation de mon rêve concernant une grossesse

Message par Kangourou8625 »

J'étais dans une grande salle quand j'ai levé la tête j'ai vu mon beau père et j'ai entendu toute ma famille et mes amis qui me souhaitais un joyeux anniversaire surprise. :
Le fait de rêver d'une grande salle signifie que tu vas te comporter prochainement en société avec aisance, un vrai naturel.
Le fait de rêver d'une salle plein de gens signifie une invitation à  une future soirée.
Le fait de rêver de votre beau-père signifié que votre chéri risquera de se montrer injuste envers vous.
Le fait de rêver de votre famille est normalement un signe de bonheur parfait. Cependant, le fait de rêver de famille réunie pour un évènement présage de la désunion, de la jalousie et des disputes entre vous. C'est un mauvais présage.
Le fait de rêver de son anniversaire indique que vous aurez une aventure amoureuse secrète.
Le fait de rêver de recevoir des cadeaux indique que vos désirs seront prochainement exaucés mais pas complétement.
Rêver de grossesse peut avoir beaucoup d'interprétation :
- Désirs de maternité qui vous travaille
- Un changement dans votre vie
- Inquiétude face à  de nouvelles responsabilités.
- Présage une mauvaise union
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: interprétation de mon rêve concernant une grossesse

Message par Analyste16 »

Bonjour
à€ mon avis il s'agit que votre beau pére désire avoir une descendance.
L'anniversaire est dans le rêve pour souligner le mot naissance ou fêter la naissance. Aussi il y'a le résultat posutive
Donc il y'a double précisions de grossesse et une incitation à  faire la joie à  la famille et surtout de votre beau pére.
Donc il se peut que vous serez enceinte .
Répondre