Papillons, couple et prémonitions

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lydia55

Papillons, couple et prémonitions

Message par Lydia55 »

Bonjour à  tous,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon salon, c'était la nuit, avec mon compagnon, puis il était assis sur le canapé, et derrière lui il y a une sorte de mini cadre photo et de là  est sorti un papillon, ça lui a fait peur sur le coup. Puis ce papillon s'est envolé et un deuxième est apparu à  côté de ce dernier, malgré le fait que l'action se déroulait pendant la nuit, le papillon n'était pas noir ou gris, il avait des couleurs qu'on retrouve très souvent chez les papillons (blanc, orange, noir)...

Je précise qu'avec mon compagnon ça ne va pas très fort, en ce moment il a des doutes depuis un certain temps.
Enfin, ce soir, il m'appelle et avant que je lui dise quoique ce soit sur le rêve, il me dit que depuis quelques jours, un papillon est souvent près de sa porte et essaye de rentrer.

Merci beaucoup de m'avoir lue et de m'éclairer sur le sujet.
Lydia55

Re: Papillons, couple et prémonitions

Message par Lydia55 »

.
Analyste16

Message par Analyste16 »

Bonsoir
Le papillon qui était dans le cadre et qui à  fait peur à  votre compagnon montrre sans état d'esprit een effet.en réalité il à  peur de vivre seul le papillon seul dans la photo c'est lui.. Le deuxième c'est vous. C'est ainsi il vous telephone
Donc c'est un un rêve prominantoire démonter par le papillon pour dire que ce rêve parle réellement de l'etat d'esprit de votre ami et pas de la vôtre.
Lydia55

Message par Lydia55 »

Merci pour votre analyse, je ne pensais pas que c'était une peur d'être seul, mais c'est vrai que c'est possible après tout
Analyste16

Message par Analyste16 »

c'est pour dire que la peur d'être seul et sentiment de solitude qui l'ont poussé à  vous téléphoner
Lydia55

Message par Lydia55 »

D'accord je vois, c'est vrai qu'en plus en ce moment il est seul chez lui et ne sort pas trop...
Répondre