sur un cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7

sur un cheval

Message par abondance 7 »

bonjour à  tous ,
.
je suis dehors avec plusieurs personnes et nous allons quelque part à  cheval , il s'agit apparemment d'une excursion .
je suis sur le dos du cheval mais je ne suis pas tout à  fait rassurée car je ne suis jamais monté à  cheval (peut être que j'ai peur de tomber) et surtout je suis impressionnée par la hauteur ; en fait c'est surtout la hauteur qui m'impressionne pendant toute la randonnée .Je trouve ça très haut ;
je vois à  ma droite , un petit peu en arrière ,un homme sur un cheval qui me fait un grand sourire.
nous arrivons apparemment à  destination , je caresse un des côté de la tête du cheval , je vois son oeil en gros plan , et je lui dis : "excuse moi de ne pas t' avoir fais confiance."
je ne vois pas les autres personnes mais je sais qu'elles s'en vont vers la droite et moi je vois un petit restaurant sur la gauche qui me parait bien et j'ai l'intention d'y manger .
après il y a deux ou trois autres détails concernant le restaurant et le plat que je vais manger mais je ne m'en souviens plus , hélas !

ps : pour anbaj (si jamais vous me lisez ) , j'ai fais ce rêve la même nuit que celui des "éléphants" , j'ai d'abord rêvé des éléphants et puis du cheval .
d'après moi les deux sont liés forcément , j'ai l'impression que celui ci parle de liberté et de confiance , j'ai peut être peur de ne pas être à  la hauteur .

dans mon rêve je sais qu'il y a d'autres personnes mais je ne les vois pas , sauf l'homme à  droite sur son cheval ,
abondance 7

Re: sur un cheval

:)
abondance 7

bonjour ,

j'ai oublié un détail important : au début du rêve il y a une allusion à  mon oncle , comme si il allait aussi partir avec nous à  cheval , je vois son visage de façon très furtive .

Dans la réalité cet oncle est un homme très libre , qui faisait ce qu'il voulait et qui n'avait pas peur d'entreprendre , il savait monter à  cheval .
abondance 7

:) UP
Analyste16

Message par Analyste16 »

Bonsoir
Aller à  cheval c'est lavoir la fiiérté
Aller en groupe sur chevaux c'est comme dire être être fier de sa personne parmi les autres.
Or vous êtes aller au restaurent on peut tirer le mot restaurer d'énergie.
Conclusion , il se peut que vous manquiez de confiance. En vous méme parmit d'autre quelque fois et ceci vous fait sentir peu fiere de vous . le rêve vous dis que c'est faut que vous ête bien et rien ne vous manque et il vous conseillé de faire plein d'énergie (restaurent) ou avoir de l'énergie dans votre comportement comme votre oncle. Car vous avez reussit dans le rêve à  monter le cheval et c'était une réalité dans ce réve vous possédez le. Don il suffit d'avoir la fiiérté pour sa personne et de courage. Le rêve était une démonstration psychique de ce vous êtes capable.
abondance 7

bonjour analyste ,
ok , donc je dois restaurer ma confiance en moi en étant fière de moi ,
je comprends mieux pourquoi j'avais cette sensation de hauteur lorsque j'étais assise sur le cheval , ça traduit ma crainte de pas être à  la hauteur .

Merci analyste
Répondre