Bonjour
à mes 13 ans j'avais rêver d'un livre à lire une nuit dans mon collège avec 5 autre camarde que je ne connais pas eux non plus. ces livres était des histoires avec des montres fantômes etc... la particularité de chacun des livres était que le monstre de chaque histoire devenait réel et voulait attraper seulement le lecteur de son histoire. c'est-à -dire qu'on pouvait passer à coté d'un monstre, si ce n'était pas celui de notre histoire propre, il ne nous faisait aucun mal. j'avais un livre, qui se nommait: pearlharbor. c'était un bateau pirate, et une femme vivant sur ce bateau pirate était la méchante et était morte. au début, elle voulait faire comme les autres monstres, c'est-à -dire, m'attraper. mais dans mon premier rêve, je cherchais à comprendre ce qui lui était arrivée. et à la fin de ce rêve, je me suis retrouvée avec elle devant une cheminée fermée par une plaque avec un chandelier à plusieurs branche gravé dessus abîmée et sale. j'ai tournée la plaque vers le haut et de l'autre coté, le même dessin de chandelier apparu mais propre. c'était de cette façon que j'avais aider la femme de mon livre a regagnée son bouquin et elle a remis chacun des montres dans leur bouquin respectif
cette nuit , alors que j'ai 20 ans, le rêve commença de la même façon, mais je ne me souvenais de rien. tout était pareil, les monstres lâchés, le collège et les autres enfants. a la différence que la femme de mon livre me cherchai, mais je ne le reconnaissait pas, alors j'essayais de me cacher. finalement, elle vint vers moi et me dit:" es-tu Adriana ?" (c'est comme ça que je m'appelle). je lui dis "oui", avec peur. elle me dit," tu es déjà venue il y a plusieurs années dans ton rêves, tu m'as aidé, c'est à mon tour maintenant de la faire pour toi". elle me ramena vers cette cheminée fermée avec une plaque et un chandelier gravée dessus, celui que j'avais retourner plusieurs années auparavant pour l'aider. la, je la regardes et lui dis: "je me souviens de cette cheminée je suis déjà venue il y a longtemps dans mon autre rêve." (comme si j'étais consciente que ce que je faisais était un rêve et dedans, je me souvenais avoir fait le même auparavant) elle me dit "je sais que tu veux avoir un enfant avec l'homme que tu aimes mais vous y arrivez pas, je vais t'aider comme tu l'as fais pour moi, il te suffit de retourner la plaque de l'autre sens, si l'autre cote est beau tu l'auras, si il est aussi sale et noir que l'autre je serais désolé" je tourne la plaque de l'autre coté et il était devenue comme neuf, sauf que je lavais pousser trop fort, et au lieu de faire un seul tour, il en a fait deux, mais est quand même tombé sur le bon coté, folle de joie je la regardes, et elle souris en me disant " c'est bien" mais avec les larmes aux yeux. (ce matin mon chéri m'appelle et mon téléphone sonne, je commences donc à me réveiller mais je referme les yeux ) et je vois la femme commençait à disparaître de la même façon que dans mon premier rêve emportant avec elle les autres monstres.
Merci de me dire à quoi ça correspond car je suis réellement perdue. rêve récurrent mais évolution, même femme qui sait ou en est ma vie et je savais que c'etait un rêve je me souvenais du premier. je suis vraiment perdue, merci de m'aider, je ne sais plus quoi penser
reve reccurent d'une femme inconnue avec évolution dans le 2
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: reve reccurent d'une femme inconnue avec évolution dans
Bonsoir
Il s'agit de votre appareil reprodectife
à€ 13 ans le rêve par la femme(la féminité) vient vous annoncer le début d'une étape de la vie c'est le début des règles. En effet le cheminé c'est le vagin la chandeliere c'est l'utérus avec les ovules en les monstres sobnt les folecules qui doivent trouver leur place dans l'utérus . pardon je ne suis pas fort en biologie mais vous pouvez faire la comparaison entre les formes des objets du rêves et celle du l'appareil génital vous trouverez concordance et ressemblance ainsi que les étapes des règles avec les actions du rêve l'une d'elle le chandelier était sale puis propre après avoir tourner la plaque pour montrer l'État du l'utérus et ovule début et fin du cycle.
à€ 20 ans la femme (féminité) revient pour annoncer une nouvelle étape dans votre vie c'est la maternité.. Refaites vous mêmes. l'interpretation en prenant référence à la science génitale vous trouverez que votre rêve donne des cours de biologie et information sur votre corps..
Donc ce n'est pas un cauchemar ou film d'horreur mais un bon songe .le livre à été utilisé pour mètre en scène ce songe mais seulement vous êtes pessimiste et croyez aux helicination pensez de qui peut prévenir un tel rêve.
Il s'agit de votre appareil reprodectife
à€ 13 ans le rêve par la femme(la féminité) vient vous annoncer le début d'une étape de la vie c'est le début des règles. En effet le cheminé c'est le vagin la chandeliere c'est l'utérus avec les ovules en les monstres sobnt les folecules qui doivent trouver leur place dans l'utérus . pardon je ne suis pas fort en biologie mais vous pouvez faire la comparaison entre les formes des objets du rêves et celle du l'appareil génital vous trouverez concordance et ressemblance ainsi que les étapes des règles avec les actions du rêve l'une d'elle le chandelier était sale puis propre après avoir tourner la plaque pour montrer l'État du l'utérus et ovule début et fin du cycle.
à€ 20 ans la femme (féminité) revient pour annoncer une nouvelle étape dans votre vie c'est la maternité.. Refaites vous mêmes. l'interpretation en prenant référence à la science génitale vous trouverez que votre rêve donne des cours de biologie et information sur votre corps..
Donc ce n'est pas un cauchemar ou film d'horreur mais un bon songe .le livre à été utilisé pour mètre en scène ce songe mais seulement vous êtes pessimiste et croyez aux helicination pensez de qui peut prévenir un tel rêve.