Je cherche mon petit ami...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tiboute
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2007, 14:37

Je cherche mon petit ami...

Message par Tiboute »

Bonjour,

En fait, j'ai fait 2 rêves la nuit dernière:
Le premier: j'essayais de joindre par téléphone mon petit ami et il ne voulait pas me répondre, il me laisse un message par la suite en me disant "on se verra quand je l'aurais décidé". Je me suis reveillée trés angoissée pensant que mon petit ami ne voulait plus de moi...
Le deuxième: j'appelle mon copain d'un téléphone fixe, il ne répond pas, je lui envoie des mails, il ne répond toujours pas, j'angoisse. Et puis je prend mon téléphone portable et je vois qu'il a essayé de me joindre une dizaine de fois...
Voila, je ne sais pas comment décoder ces deux rêves...
Merci pour votre aide!
Tiboute
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Tiboute,

Je ne connais pas la relation que vous avez ensemble... mais il se peut que ton ami te trouve un peu envahissante..
Lui teléphone, lui écrit, l'appel sur son portable.. ?????

"on se verra quand je l'aurais décidé".
Comme tu reçois ce mot par message dans ton rêve et non en parlant avec la personne, il est important, car c'est un message qu'on t'envoie par l'entremise de ton rêve pour te faire comprendre qu'il aimerait avoir un peu plus d'espace... respirer.. qu'il te trouve un peu trop envahissante..
mais dans le 2ème rêve,, les fois où lui même tente de te joindre exprime bien son grand intéret pour toi.. il t'aime réellement, mais simplement attention de ne pas trop l'étouffer.

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre