kidnapping,enfermé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura2311

kidnapping,enfermé

Message par laura2311 »

bojour,alors j'ai fait un rêve étrange.
au début j'était dans une grande sale avec mes profs puis une de mes prof c'est approché de moi et a essayer de me poignardé ou me planter une piqure je ne m'en souviens plus très bien..donc moi je l'ui ai tordu le bras et je me suis enfuis! et j'ai atterit dans une espèce de grotte avec des chemin étroit et c'était le vide entrent les chemins,puis au loins j'ai croiser beaucoup de gens de mon collège qui se diriger vers la grande salle ou il y avait les prof,il ne m'ont pas écouter quand je leurs disait de ne pas y aller et il y on était.Quand les gens de mon collège sont arrivé des espèce de kidnappeurs les ont poursuivis,et moi je courrait a la sortie mais j'ai aperçu mon "amoureux secret" donc j'etait le chercher pour qu'on sort mais ont a pas eu le temps ducoup ont na trouver une trappe au sol puis ont a était dedans. il y avait un bureau un lit et une armoire,donc ont c'est assis sur le lit ont attendant que les kidnappeurs partent.La sur le bureau je vois un téléphone je voulais appeler les gendarmes mais il n'y avait pas de réseau ducoup j'ai ouvert le reseau social "snapchat"puis j'ai vue se nombre 88.Vue qu'il n'y avait pas de réseau j'ai était m'asseoir a coter de mon "amoureux secret"puis j'avais peur ducoup il m'as pris la main puis ont c'es allonger en attendent qu'il parte.au bout d'un moment une fenêtre est apparue donc j'ai voulu voir si ont pouvez sortir de la et quand je me suis retournée la trappe était ouverte et les kidnappeurs nous avez trouver ! et après je me suis réveiller😐
Analyste16

Re: kidnapping,enfermé

Message par Analyste16 »

Bonjour
à€ mon avis il s'agit de conseil de classe où un prof ou plus ont fait des remarques négatives sur ton mauvais comportement et arrogance et que tu perturbe s les cours peut être avec d'autres et spécialement ton copain. Le kidnapping peut dire aussi que tu es kidnapé par tes mauvais camarade c'est à  dire tu suis leur exemple et influence et que tu sent obligé à  le faire pour démontrer la camaraderie et devenir complice d'une mauvaise chose... Il se peut tu seras punie avec les autres copains.
laura2311

Message par laura2311 »

je ne pense pas au contraire j'ai fait des progrès..
Analyste16

Message par Analyste16 »

ta réponse me dit qu'une partie de l'analyse est vraie en effet ce que je comprend c'est tu était perturbante au début et dans le passé mais que tu as fais de progrès pour te changer ?
si c'est le cas le rêve le dit car : échappant du salon et du prof qui t'agresse témoigne de ton éloignement de faire des problèmes et d'être mal vue et notée donc c'est ta progression.
mais en plus tu conseilles aux autre de faire attention qui veut dire dans les réels que tu conseilles aux autres d'arrêter les bêtises et suivre ton exemple. et tu le fais plus particulièrement à  un certain copain.
mais si tu le ne fais pas ça doit être un conseil du rêve pour suivre ce chemin.
le kidnapping à  mon avis peut dire que tu es menacé ou en dangers de refaire retour à  tes actes , renforcés par des mauvais copains ... je n'arrive pas à  saisir le sens mais peut être toi, tu te connais plus.

mais si tu es le contraire de ce que je dis .. je te demande de m'excuser c'était pour ton bien et c'était une fausse piste .. pardon
Répondre