Rêves récurants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bjork
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2007, 09:14

Rêves récurants

Message par bjork »

Je fais trois rêves récurants depuis que je suis toute petite.

Le premier : Je me fais poursuivre par des gens en voiture (moi je suis a pieds) c'est la nuit. Je porte un bébé dans les bras, mais c'est pas mon enfant, c'est un bébé que l'on ma confié. On n'arrive jamais a m'attrapper parce que je me cache dans les parking souterain. Des fois, quand je court, j'ai l'impression d'y mettre toute les forces, mais je n'avance pas, je patine. J'aime ce bébé, et je veux le sauver a tout prix. Je pense que c'est lui que ces gens veulent.

Le deuxième : Je rève que le sol est couvert de petit serpent pas du tout agressif. Mais je ne peux pas poser un seul pied par terre sans en écraser un... Ca me répugne, ca me terrifie et ca me bloque dans mes actions... Je suis obligée de rester perchée sur une table ou une chaise... En attendant de me réveiller.

Le troisième : Je rêve que je nage dans une mer agitée... Ca me terri
fie, parce que déjà  a temps normal j'ai peur des vagues. Mais je ne me noie jamais. J'arrive toujours a rejoindre le bord.

Voilà . Si vous pouviez m'aider. Je serais super heureuse.
Merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Bjork

Pour ton 1er rêve, les gens qui te poursuivent sont en voiture et toi à  pied.. ce qui expirme que tu n'es pas suffisament équipé pour te protéger.. que tu es très vulnérable..
Le bébé que tu portes n'est pas le tien.. en fait, il est toi.. il te représente dans toute ta vulnérabilité.. tu cherches simplement à  te protéger toi-même.
Te cacher dans les parking sous-terrain représente que tu cherches à  te terrer... lorsqu'on te fait du mal = tu préfères te retier (t'isoler).
lorsqu'on court ou qu'on se déplace dans nos rêves avec l'impression de faire du surplace = on n'arrive pas à  avoir une réplique rapide.. on arrive pas à  se défendre rapidement lord d'une attaque verbal... on reste figé par l'attaque et les mots qu'on voudrait répliquer ne sorte pas ...
-----------------------------------------------
2ème;
Ce rêve, représente que tu cherches à  ne rien brasser autour de toi.. tu ne veux pas déranger les gens de ton entourage .. tu restes toujours à  ta place (façon de parler) pour ne pas prendre trop de place...
Tu commences à  te révoler de cette situation qui est à  l'origine du bloquange dans tes actions de tout les jours... en restant à  ta place (je n'aime pas cet expression) tu ne dis pas ce que tu penses réellement et tu laisses les choses de dégénérer... mais tu gardes un bloquage qui s'accumule en toi.
-------------------------------------------
3ème rêve est très intéressant., car il te démontre que malgré tes craintes.. tu arrives à  surnager, à  ne pas te noyer et même à  rejoindre le bord.. donc, si tu surmonte tes peurs.. et fais face, tu réussiras enfin à  t'affirmer et te faire respecter.

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre