ascenseur ouvert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clau

ascenseur ouvert

Message par clau »

Bonjour

je suis dans un ascenseur, les portes sont ouvertes car mes jambes sont en dehors.
je tourne sur moi même très vite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ....
Merci à  vous et bonne journée
Clau :D
Analyste16

Re: ascenseur ouvert

Message par Analyste16 »

bonjour
voici un avis
je pense si vous travailler vous verrez retrograder dans les échelons...
mais n'oubliez ceci qu'un avis pour un rêve ça peut avoir autre interprétation .
clau

Message par clau »

Je vous remercie
Je n'ai pas d'activité actuellement mais après coup et puisque je reprends des études ... je me suis dit que le fait de reprendre me fait repartir du rez de chaussée
Bon fin d'après midi :)
Analyste16

Message par Analyste16 »

Avec cette donné je refais l'interpretation qui différencie peu.
En effet vous ne donnez pas assez à  vos étude car vous tournez contre monte donc vous diminuer la durée de préparation c.à .d pas assez de temps consacré. vos pieds sont à  l'air en dehors . ce que veut dire que la possibilité d'e chuter est plus grande si vous ne reparer pas la question du temps. .. La porte ouverte affirmé que les études que vous entamez ont porte ouverte sur le vide ou lnun des étage donc l'echec ou rester sur un niveau. Donc le rêve vous conseille de donner plus de temps à  vos études car il y'a possibilité de chuter donc d'échec ou rester sur un niveau inférieur et loin de vos objectifs
clau

Message par clau »

Je vous remercie. Cela dit ... comment comprendre que je n'y consacre pas assez de temps alors que je démarre ... hier précisément a été le premier cours .....
Que veut dire Inun des étages ?
Je vous remercie
Analyste16

Message par Analyste16 »

Je veux dire " l'un " excusez moi parceque j'utilise la tablette donc faute de frappe
Il se peut que ceux sont vos anciennes habitudes de preparation que critique votre rêve et vous conseille d'éviter et vous met en garde que ces études doivent être prise au sérieux dés le début..
Mais ça peut être chose... àŠtes vous peu paresseuse et feneante ?
clau

Message par clau »

Je l'avoue ne pas être très rigoureuse .... mais ce rêve est un avertissement ....
Je vous remercie Analyste16 ... en revanche j'avais interprété le fait de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme une ouverture .... au savoir ... notamment plutôt que dirigé uniquement vers moi .... ?????

En tous les cas, je vous remercie
Bonne soirée
Clau
Répondre