vivre dans un hotel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo

vivre dans un hotel

Message par Akwo »

Bonjour je vais vous citez mon rêve pouvez vous l interpréter svp

Je visitais un hôtel très soigné pour le louer et vivre dedans la propriétaire me fait visité et me montre dans la cuisine un robinet avec un plateau qui fait verre et assiette et la propriétaire ouvre le robinet et remplis le verre et elle me dit "vous pouvez même faire ça" je lui répond que je souhaite vraiment louer cette appartement. Enssuite je me retrouve en nouvelle Calédonie chez mon père j ouvre le frigo prend un yaourt et il y avait un melange dedans je ne sais pas si c etait de la gousse de vanille ou autre chose, mon père me dit de ne pas y toucher qu il prépare quelque chose genre une sauce avec pour le repas et que l'on vas se regaler .voila fin de mon rêve pouvez vous me le traduire s ils vous plais merci
a plus tard
Akwo

Re: vivre dans un hotel

Message par Akwo »

up
Akwo

Message par Akwo »

puis je avoir une reponse svp
Analyste16

Message par Analyste16 »

Bonjour
à€ mon avis votre père manque d'eau potable ou il a de problème d'eau .
Le rêve te demande de faire le nécessaire pour que votre père ne manque d'eau courant ou potable. Car vous avez les moyens.
Si non c'est autre chose.
Akwo

Message par Akwo »

Trés étonné de votre reponce oui effectivement mon pere na pas d'eau potable.Et quel serait la deuxième hypotaise?
Analyste16

Message par Analyste16 »

il n'y'a pas pour de deuxième ... seulement je n'était pas sur de mon analyse.. merci d'avoir confirmer le résultat de mon analyse.
Répondre