un sentiment refoulé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

un sentiment refoulé

Message par touf59 »

voila un rêve intrigant egalement il faut que vous sachiez d'abord que la fille dont il est question j'en etait fou amoureu pendant plus de 2 ans mais je ne suis jamais sorti avec elle m'a fait espérer puis javais eu du mal mais j'ai reussi a l'oublier depuis ce reve que j'ai fait je n'arete pas de penser a elle je vous raconte mon rêve : j'étais dans la ville de lille avec un copain et une copine quand j'ai vu cette fille dont j'était trés amoureux puis je lui fait signe elle me voit et me fais signe mais trés discret d'un air la honte a qui je dit bonjour en suite je me retrouve dans un endroit a lille et je vois cette fille courir vers moi on s'enlace je la claque contre le mur puis je met mes mains autour de sa taille je les descend elle les remontes puis elle me dit j'espere que j'aurai mon bac et puis je me suis retrouvé dans la voiture pour passé mon permis et la je me suis réveillé

cela joue sans doute avec l'angoissse que j'ai pour le bac et le permis mais en ce qui concerne la fille est ce un sentiment refoulé :?:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Touf59

"cela joue sans doute avec l'angoissse que j'ai pour le bac et le permis mais en ce qui concerne la fille est ce un sentiment refoulé "
Tu fais simplement le lien avec le bac et le permis que tu espères obtenir, comme naguère tu espèrais cette fille... et la peur de ne pas les obtenir, comme , tu n'avais pas eut cette fille.. que tu sois encore à  espérer.. et échouer..
Ton rêve est le reflet de ta crainte de ne pas obtenir ce que tu désires actuellement et cette fille en est simplement le symbole.

Bonne chance dans tes projets. A+
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

merci

Message par touf59 »

merci beaucoup cela m'aide beaucoup
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

si quelqu'un a d'autre suggestions
Répondre