Bonsoir à tous,
Je me permets de poster aujourd'hui car la nuit dernière j'ai fait un rêve vraiment étrange que je n'arrive pas à comprendre, et comme beaucoup de choses me sont tombées dessus récemment et que j'ai tendance à le ressentir sur mon sommeil, je viens en quête d'une éventuelle explication.
J'étais dans la forêt, seule, et en me promenant je tombe sur une boîte en carton blanche. Dedans je trouve deux hibou, un adulte, mort, et un bébé tout blanc. Au début je pense que le bébé est aussi mort, je regarde partout autour et je vois des cadavres de lapins blancs aussi. Je pense qu'un renard les as tués et je me suis sentie triste, puis je me suis aperçue que le bébé hibou n'était pas mort. Du coup je l'ai pris dans mes mains pour lui apporter de la chaleur et du réconfort et j'avais un sweat doublé du coup je l'ai mis dedans. Dans mon rêve je le maternais plus ou moins en gros... Puis il allait mieux et je me suis réveillée.
C'était vraiment bizarre, puis des animaux morts et qui plus est des hiboux? Franchement je suis branchée protection animale mais ca m'étonne quand même. Et tout ce blanc? Bref...
Si vous pouviez m'éclairer un peu ça serait top! Surtout que j'ai lu que le hibou c'était pas top comme thématique.
Merci d'avance et bonne soirée!
Interprétation rêve hibou
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Interprétation rêve hibou
BOITE : Symbole de possibilités cachées
C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.
Votre rêve :
=> Une belle boite : vous avez conscience de votre valeur
=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous.
=>ouvrir la boite, c'est oser prendre le risque de se connaitre
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Hibou : symbole de mélancolie et tristesse
Vous dépasserez votre malaise actuel en le regardant en face. La peur engendrant le danger, accepter ses angoisses, c'est les dépasser
-------------------------
Quand des animaux apparaissent dans un rêve, ils représentent un aspect de la personnalité qui ne peut pas être correctement compris d'instinct
Animal avec un petit ? : les qualités maternelles et donc la mère
Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ;
Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
? de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.
Votre rêve :
=> Une belle boite : vous avez conscience de votre valeur
=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous.
=>ouvrir la boite, c'est oser prendre le risque de se connaitre
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Hibou : symbole de mélancolie et tristesse
Vous dépasserez votre malaise actuel en le regardant en face. La peur engendrant le danger, accepter ses angoisses, c'est les dépasser
-------------------------
Quand des animaux apparaissent dans un rêve, ils représentent un aspect de la personnalité qui ne peut pas être correctement compris d'instinct
Animal avec un petit ? : les qualités maternelles et donc la mère

=> Votre rêve :
? de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Interprétation rêve hibou
?? Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée.
Le mental vous <<tue>>
Le mental vous <<tue>>