mort qui vient te visiter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

mort qui vient te visiter

Message par jouvence »

Bonjour,
Le rêve de quelqu'un qui veut savoir.
C'est mon Père dans mon rêve (il est mort dans la réalité) il me demande si il peut rester chez-moi. Je lui répond bien sûr.
Il est plus gras que pendant sa vie.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: mort qui vient te visiter

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.

:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.

_____________________________________________________________

:!: Si vous voyez se réveiller un mort, la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : :idea: le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité



:!: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


---------------------------------------------

:arrow: Etre visité dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous
___________________________________________________________________________________

<< il me demande si il peut rester chez-moi >>

:?: vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Avoir un locataire, dans un rêve, signifie que nous acceptons que quelqu'un vive dans notre espace.

:!: Ce type de rêve survient quand nous nous préparons à  vivre une relation à  plein temps


______________________________________________________


<< Je lui répond bien sûr.>>



=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin


--------------------------------------------------------------------------

Occasionnellement , dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit oui. C'est une reconnaissance instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé.

Souvent, avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

On nous donne la permission de grandir spirituellement

Avec cette permission, le rêveur peut s'orienter vers un style de vie plus dirigé

_____________________________________________________________________________________________


<<Il est plus gras que pendant sa vie.>>

:arrow: Corpulent (gras) : Symbole d' image parentale

:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: mort qui vient te visiter

Message par jouvence »

Merci pour cette belle réponse intéressante
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Ravie de t'avoir éclairé (e) , cher(e) Jouvence ... à  très bientôt ( See you soon)
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: mort qui vient te visiter

Message par Analyste16 »

bonjour
à  mon avis le rêve vous incite d'avoir de la bonne mémoire et souvenirs sur votre père et de citer que ces bonnes faisandes et engraisser sa balance de bonnes actes pour l'au delà  en faisant des dons et de bienfaisances en son nom.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: mort qui vient te visiter

Message par jouvence »

Merci analyste16 je retiens aussi votre réponse
Répondre