Bonjour,
Mon rêve se passe dans un appartement cossu parisien. Il y a beaucoup de monde, je sers quelques mains.
J'ai l'impression d'être connu comme un artiste émergeant.
On me fait comprendre qu un grand nom du " milieu " s'intéresse à moi et que cela est très bon signe pour la suite de ma carrière.
Un certain Thierry S. que je ne connais pas.
Je me réveilles serein et intrigué.
Merci d'avance pour vos analyses.
Christophe 37 ans.
Rêve d'une soirée mondaine
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve d'une soirée mondaine
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
--------------------------------------------------------------------------------------
richesse et statut social vont habituellement ensemble, ainsi quand nous avons des problèmes à composer avec notre statut social, il se peut que nous fassions des rêves liés à la richesse
de plus, cela peut souvent indiquer les ressources que nous avons ou que nous pouvons utiliser chez d'autres personnes
il y a une richesse de connaissances spirituelles à gagner, et en rêver indique que cela est à la portée du rêveur
_________________________________________________________________________________________________________________________
Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme
Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.
La difficulté est de savoir quel est le vrai
=> Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
--------------------------------------------------------------------------------------

_________________________________________________________________________________________________________________________

=> Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-
Bonjour,
Rien avoir avec le sujet concerné, mais je me permet de vous envoyer un mail.
Etant médium, je vois beaucoup de chose, mais j'ai eu un drôle de rêve cette nuit ( nuit du 26 juillet). je ne sais pas si c'était réel ou pas, mais j'ai vu un chaton noir au coin de ma chambre ( au pied de mon lit), je me suis même levée et allumé la lampe pour vérifier le petit chaton. ( ne possédant pas de chaton noir).
Que peux révéler ce rêve??
Merci
Bonne journée
Rien avoir avec le sujet concerné, mais je me permet de vous envoyer un mail.
Etant médium, je vois beaucoup de chose, mais j'ai eu un drôle de rêve cette nuit ( nuit du 26 juillet). je ne sais pas si c'était réel ou pas, mais j'ai vu un chaton noir au coin de ma chambre ( au pied de mon lit), je me suis même levée et allumé la lampe pour vérifier le petit chaton. ( ne possédant pas de chaton noir).
Que peux révéler ce rêve??
Merci
Bonne journée
Bonjour Crystal,
et merci pour votre réponse.
Cela va m'aider grandement à obtenir le message précieux de ce rêve serein.
Merci à vous.
Christophe.
et merci pour votre réponse.
Cela va m'aider grandement à obtenir le message précieux de ce rêve serein.
Merci à vous.
Christophe.