Bonjour,
J'ai de nouveau fait un rêve assez étrange : j'étais chez mes parents mais assez étrangement, la salle à manger était comme d'habitude mais le 1er étage était transformé en hôpital. Je savais que ma sœur avait été opérée (dans mon rêve) et qu'elle reposait dans sa chambre mais je ne pouvais pas aller la voir. Ma mère refusait cela. Ensuite ma mère me dit qu'ayant une maladie importante, je devrai me faire opérer en bas de l'estomac le lendemain et je doit remplir des documents. J'avais 3 papiers à remplir. Les 2 premiers documents étaient déjà remplis avec une écriture bizarre. Sur le 3ème document, je devais remplir la date d'entrée, l'heure de l'opération (7h00) et la date de sortie de l'hôpital. Je connaissais la date d'entrée et l'heure de l'opération mais au moment de mettre la date de sortie de l'hôpital (qui était indiquée sur les 2 autres papiers), ces 2 autres papiers ont disparu. Ma mère et mon beau-père ne m'aidaient pas à chercher comme s'ils s'en fichaient. Et moi je cherchais partout en vain. Et je me suis réveillée. Que signifie ce rêve svp ?
Merci pour votre aide
Cordialement.
Opération chirurgicale
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Opération chirurgicale
Bonsoir
Je pense qu'il s'agit d'une opération et changements décorative qui touche votre habitation ''la cuisine'' en effet sous l'influence d'un exemple ( trop cher) vous voulez entamer le changement dà ns votre cuisine qui demande beaucoup de temps et d'argent votre mére vous conseille sur certaines choses et vous donne des idées sur le décor .vous trouverez un soutient personnel et financier de votre mére et beau pére
Je pense qu'il s'agit d'une opération et changements décorative qui touche votre habitation ''la cuisine'' en effet sous l'influence d'un exemple ( trop cher) vous voulez entamer le changement dà ns votre cuisine qui demande beaucoup de temps et d'argent votre mére vous conseille sur certaines choses et vous donne des idées sur le décor .vous trouverez un soutient personnel et financier de votre mére et beau pére
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Opération chirurgicale
Une opération chirurgicale , c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
1- Une opération à l'hôpital est une expérience angoissante et risquée
Dans les rêves, elle peut non seulement représenter la crainte de la maladie et de la douleur, mais aussi une reconnaissance de la nécessité d'être soigné
2- Subir une opération signifie que nous essayons d'avoir accès à une connaissance intérieure, mais que nous sommes inquiets de ce que nous pourrions découvrir
3- guérison profonde
1- Une opération à l'hôpital est une expérience angoissante et risquée

2- Subir une opération signifie que nous essayons d'avoir accès à une connaissance intérieure, mais que nous sommes inquiets de ce que nous pourrions découvrir
3- guérison profonde
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<je devrai me faire opérer en bas de l'estomac >>
=> 3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.
C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure;
=> En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.
=> 3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.
C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure;
=> En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.