Chaton noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stephanie6180

Chaton noir

Message par Stephanie6180 »

Bonjour,

Je precise je suis medium.

Voila cette nuit ( nuit du 26juillet), j ai revé d un chaton noir il etait au coin de mon lit, je me suis reveillé et allumé la lampe pour voir le chaton.
Que peux signifier ce reve?

Merci

Stéphanie 26ans
Analyste16

Re: Chaton noir

Message par Analyste16 »

bonjour
j'ai un avis ,comme vous êtes medium:
chaton sonne presque "chaytane " qui veut dire démon en arabe sa couleur noir et sa position sur le lit nous met sur ce chemin .
en effet à  mon avis être medium en réalité c'est être en communication avec les démons et pas avec les morts. car on ne peut pas avoir contacts avec les morts si non comment expliquer que il n'y'a pas des descriptions précis sur le monde des morts sauf se qui est dits dans les livres sacrées . en plus les démons eux mêmes n'y connaissent rien car eux aussi meurent et ne reviennent pas de la mort comme tous.
donc le rêve vous révèle la nature de la créature dont vous êtes en communication; c'est un démon qui vous est toujours près de vous et à  vos pensées (coté du lit) capable de prendre forme et voix des morts pour vous faire croire à  vous et aux autres à  un mauvais chemin .
vous allumez la lumière pour voir le chaton : le rêve vous incite à  faire lumière sur la nature de ces esprits ....
Stephanie6180

Message par Stephanie6180 »

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent :
:idea: à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille

=> Dormeur ? Disponibilité, désir d'émancipation
=> Câlin ? Désirs sexuels

=> Le réveil est un appel de votre inconscient.
:idea: Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne!

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Lampe : symbole de lumière, éclaircissement de votre vie
:idea: Rêver d'une lampe annonce que vous avez la possibilité de vous diriger sans erreur dans la vie.

:?: Une lampe allumée : c'est le signe que vous voyez clair et qu'on ne peut pas vous raconter d'histoires

________________________________________________________________________________________________________

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
:idea: Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. :!: C'est l'heure du bilan

------------------------------------------------------------------

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. :idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.
Répondre