cette nuit, j'ai rêvé qu'après avoir vu un poil dépasser de ma narine, je l'arrache . ce poil est en réalité très long et extrêmement dru. je me vois même jouer avec comme avec une piqure de seringue tant il est solide. et je suis assez perturbée par ce rêve au réveil...
quelle interprétation peut-o en avoir?
rêver de s'arracher un poil du nez
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêver de s'arracher un poil du nez
Bonjour sabbl,
le nez symbolise le flair, l'intuition, la sagesse mais aussi la curiosité.
Votre rêve suggère peut-être que vous souhaitez connaître des détails d'une affaire qui vous intrigue. Comme on dit, vous aimeriez "tirer les verres du nez" de quelqu'un. Vous avez peut-être l'impression qu'une personne qui vous est proche vous cache des choses ?
Amicalement
Catseye
le nez symbolise le flair, l'intuition, la sagesse mais aussi la curiosité.
Votre rêve suggère peut-être que vous souhaitez connaître des détails d'une affaire qui vous intrigue. Comme on dit, vous aimeriez "tirer les verres du nez" de quelqu'un. Vous avez peut-être l'impression qu'une personne qui vous est proche vous cache des choses ?
Amicalement
Catseye
Puree j'ai exactement fait le même réve avec les détails prescrit par sabbl
Bonjour Spynatoo,
alors, qu'est-ce que ce rêve vous a inspiré ? Quelle signification vous lui donneriez, si on peut le savoir ?
alors, qu'est-ce que ce rêve vous a inspiré ? Quelle signification vous lui donneriez, si on peut le savoir ?