le spectacle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sanchez Delphine Paola
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 17:10

le spectacle

Message par Sanchez Delphine Paola »

J'ai rêvé que j'arrivais dans un endroit comme un amphithéâtre avec deux copines. Qu'il y avait beaucoup de monde mais que j'avais une vision floue de la foule qui étaient dans les gradins. Un monstreux écran était présent au fond de la salle et en même temps sur une petite scène à  droite un homme mimait les scènes du film d'une manière assez drôle et ludique. Nous sommes restées au même niveau que la scène nous ne sommes pas montées dans les gradins. Ensuite je me suis retrouvée avec une de mes deux copines chez des gens apparemment ils faisaient partie de sa famille. Puis au début nous étions censée dormir dans la même chambre mais au bout d'un moment j'ai changé de chambre et je suis aller dormir seule dans le salon.

J'ai qq hypothèses au sujet de ce rêve mais je n'ai pas une idée globale.
ça serait super de m'aider à  l'interpréter et de me donner quelques pistes de réfexions. Merci beaucoup d'avance pour votre disponibilité.
Delphine Paola
theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

re

Message par theflame »

Je tante une analyse de ton rêve.


J'ai rêvé que j'arrivais dans un endroit comme un amphithéâtre avec deux copines. Qu'il y avait beaucoup de monde mais que j'avais une vision floue de la foule qui étaient dans les gradins.

Es-tu le genre solitaire qui n'aime pas les foules ?
Tes amies te servent-elle ? de béquille pour affronter ta solitude et tes peurs de t'ouvrir au monde extérieur ?


un homme mimait les scènes du film d'une manière assez drôle et ludique.

As-tu peur du ridicule ? de te laisser-aller et faire des petites folies pour t'amuser et profiter des bons moments présent ?

Ensuite je me suis retrouvée avec une de mes deux copines chez des gens apparemment ils faisaient partie de sa famille. Puis au début nous étions censée dormir dans la même chambre mais au bout d'un moment j'ai changé de chambre et je suis aller dormir seule dans le salon.

Revient un peu au même que la salle de spectacle ou tu préfères rester seule avec toi même et avoir tes amies comme béquille pour te réaliser complétement.

??????? :oops: :wink:
theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

re

Message par theflame »

J'oubliais tu vois les gens flou ... veux peut-être dire que tu te fermes les yeux pour ne pas bien voir les gens tels comme ils le sont.

( spectacle) Grand écran géant qui te permet de voir plus clairement.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre