Poil incarné et ver mangeur de chair

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jess97

Poil incarné et ver mangeur de chair

Message par Jess97 »

Bonjour à  Tous,

Moi c'est Jessica 25 ans.

J'ai fais ce matin un rêve quelque peu perturbant dont j'aimerai bien comprendre le sens si possible... J'avais comme une grosseur dans la paume de la main gauche, en purgeant dessus de longs poils noirs en sont sortie, j'ai alors tiré sur un des poils qui est sorti sans encombre ni douleur, j'ai donc poursuivit de plus belle mais sur la fin quelques poils récalcitrants refusaient de s'arracher (toujours sans douleurs) faisant carrément sortir les chairs etc... Je m'arrête puis soulève un grand morceau de peau pour trouver ainsi logé dans ma chair des vers (sorte de polychète "ver marin").
Je retire, jette puis écrase un premier ver pour ensuite en retirer 2 autres que je n'écrase pas et qui finissent par se transformer en sorte d'isopode... Ma mère me conseille d'en faire des photos puis de voir un médecin pour les lui montrer et ma sœur me dit ensuite qu'à  ma place elle n'aurai pas eu le courage de retirer les vers par elle même... et puis là  je me réveille :? :?:

Je vous remercie d'avance, au plaisir de vous lire :) .
Catseye
reveur d'Or

Re: Poil incarné et ver mangeur de chair

Message par Catseye »

Bonjour Jess97,

dans les rêves, la mains symbolise l'action. Le poil que vous retirez de la main ainsi que les vers symbolisent les raisons qui vous empêchent d'agir comme vous l'auriez voulu. Retirer les vers ainsi que les poils symbolise votre volonté de vous débarrasser des raisons qui vous empêchent de passer à  l'action. Penser à  envoyer les éléments que vous avez retiré de votre main pour analyse symbolise votre volonté de comprendre les motivations de vos difficultés à  agir à  votre guise.

Dans l'espoir que mes explications vous permettront de faire le rapprochement entre le rêve et votre vie réelle,

Amicalement

Catseye
Jess97

Re: Poil incarné et ver mangeur de chair

Message par Jess97 »

Je vous remercie pour cette réponse, cela me permet un peu mieux de comprendre les raisons de ce rêve.
Répondre