Drogue extasy

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo

Drogue extasy

Message par Akwo »

Bonjour a tous,
En ce moment je suis un peu stressé je sens de l'animosité autour de moi je sais pas trop comment expliquer ce sentiment j ai l' impression de me faire des films je sais pas si j 'interprète trop les situations autour de moi, dans ma tête .Comme une sorte de communication non verbal mais je ne sais pas si c'est la réalité, je ne crois pas..Je vais vous cité mon rêve vous me direz ce qu'il en n'est de ma situation éveillé après l'avoir interprété s'ils vous plais, merci.

Mon rêve: J'étais dans les rues en pleine nuit je me vois marcher de face avec une jolie coiffure le visage détendu plutôt charmant et attirant vêtu de noir, j'étais seule , dans les mains j'avais de la drogue de l extasy(dans la réalité je me drogue pas du tout) et je me l'administre avec le sentiment que j'allais passé une bonne soirée en rejoignant mes ami(e)s. Après vers mon réveil, on me posé une question sur qui était les plus belles femmes et je réponds les "américaines" et je vois une femme blonde nue haut dessus de moi et je me suis réveillé.
Pouvez vous m'aider et m'éclairer s'ils vous plais. @ plus tard
Akwo

Re: Drogue extasy

Message par Akwo »

Up
Catseye
reveur d'Or

Re: Drogue extasy

Message par Catseye »

Bonjour Akwo,

rêver de consommer de la drogue peut représenter le besoin de vous mentir à  vous-même. Il y a peut-être certaines vérités que vous ne voulez pas accepter telles quelles et vous essayez de vous faire des films pour vous sentir mieux. Le rêve de drogue peut aussi servir à  vous rassurer et vous détendre, après les situation stressantes vécues dans la vie réelle. Dans tous les cas, ce que vous écrivez sur votre moral en ce moment ainsi que le rêve, lui-même, témoignent d'un état d'anxiété qui s'installe en vous. Il vous faudra penser à  la meilleure manière de le combattre, mais pour cela, il vous faudra en connaître la raison... Est-elle extérieure ? Est-elle intérieure, physique, psychique ? A vous de le définir pour la combattre efficacement.

Amicalement

Catseye
Répondre