Voir des chats + des petits enfants en velo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Voir des chats + des petits enfants en velo

Message par aniah »

Bonjour
Mon reve je ne sais pas du tout si ca a voir ou pas avec l'entretien pour du boulot que j'ai passer cela me travail beaucoup enfin passons a mon reve :) jai rever que j'étais dans une grande maison avec pas mal de chat y compris le mien avec ces yeux bleus et il etait tres peureux et je sais pas je le mettait avec les autres chats et il ya une grande Marré d'enfants qui vont dans la maison en velo et qui ont fait peur a tout ces chats et mon chat ba il c'est enfuis et je ne sais pas ce que ca veut vouloir expliquer? :D :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Voir des chats + des petits enfants en velo

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

comme vous le laissez entendre, le rêve peut effectivement avoir été inspiré par l'entretien d'embauche que vous mentionnez. Peut-être que dans le travail que vous visez, vous seriez confronté à  de nombreuses personnes, aussi bien des collègues, symbolisés probablement par des chats que des clients symbolisés par des enfants à  vélo ? Votre chat c'est vous. Il vous symbolise, vous et votre ressenti probable face à  la nouvelle situation qui vous attend. Vous vous sentez peut-être perdue, un peu anxieuse et confuse ? Votre chat, existe-t-il vraiment ? A-t-il réellement les yeux bleus ?

Amicalement

Catseye
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Voir des chats + des petits enfants en velo

Message par aniah »

Oui il existe vraiment et oui ila des yeux bleus limite translucide enfin d'un bleu assez profond :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Voir des chats + des petits enfants en velo

Message par Catseye »

Donc il n'y a pas à  chercher de sens à  donner à  la couleur de ses yeux ;-)
Répondre