Rêves de voitures....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fourmiz

Rêves de voitures....

Message par Fourmiz »

Bonjour ou bonsoir à  toutes et tous,

Voilà , une amie m'a vu dans son rêve. Je conduisais une petite voiture blanche et elle, de ce qu'elle se souvient. Étais proche de la mer. Elle aussi étais en voiture, sa voiture, de couleur rouge. Ou plutôt à  l'extérieure je crois. Et elle me voit arriver dans cette petite voiture blanche. En se disant "ah! c'est bien tu t'ai remis à  conduire !". En effet j'ai le permis mais pas de voiture lol.

Merci à  vous de m'éclairer un peu plus sur ce rêve.

Bonne soirée ou journée.
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêves de voitures....

Message par Catseye »

Bonjour Fourmiz,

difficile d'interpréter un rêve rapporté par quelqu'un d'autre que le rêveur. Il est tout à  fait probable que le rêve ne vous concerne pas du tout et vous servez au subconscient de votre amie à  projeter certaines questions qui ne la concernent qu'elle, personnellement. Si c'était elle qui demandait l'interprétation, elle aurait utilisé certains mots, choisis par elle, des tournures de phrases, elle aurait donné des détails qui lui semblent importants ... Tout ça pour dire, que si c'est votre amie qui souhaite une interprétation, il vaut mieux qu'elle le présente ici personnellement.

Amicalement

Catseye
Fourmiz

Re: Rêves de voitures....

Message par Fourmiz »

Bonsoir Catseye,

Merci pour votre réponse. C'est moi qui ai voulu essayer d'interpréter son rêve en effet. Je pense également que je dois être le reflet de son subconscient. En fait, ce qui m'a troubler en cherchant par mot clé (voiture, mer, blanc, rouge). C'est la coïncidence de certaines interprétations. Désire de changement de vie en ce qui nous concerne. Merci encore Catseye !
Répondre