Bonjour,
Le rêve est très court.
J'ai quelques chose à la main, mon portable ou mon appareil photo. Il me semble que de toutes façons je prends une photo.
Tout à coup, je suis surpris par une grosse araignée blanche, légèrement tachetée de gris sur cet appareil.
L'endroit n'est pas net, mais très étroit avec une lumière jaune, comme des toilettes.
Je suis surpris et légèrement apeuré. Je me réveilles serein.
J'ai lu beaucoup de généralités sur les rêves d'araignées, je voulais peut être grâce à vous préciser le message du rêve.
Merci d'avance pour vos analyses.
Christophe
37 ans.
Rêve d'une araignée blanche
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve d'une araignée blanche
Bonjour chistpics,
le rêve que vous avez fait peut avoir été provoqué par une situation par laquelle vous avez été surpris récemment. Quelque chose a attiré votre attention, mais sur le coup vous n'y avez pas réfléchi davantage. Votre esprit tente de revenir dessus afin de vous obliger à y repenser et identifier ce qui vous a surpris et pourquoi. Il n'y a pas dans votre description d'éléments qui auraient facilité l'identification de cette situation.
Amicalement
Catseye
le rêve que vous avez fait peut avoir été provoqué par une situation par laquelle vous avez été surpris récemment. Quelque chose a attiré votre attention, mais sur le coup vous n'y avez pas réfléchi davantage. Votre esprit tente de revenir dessus afin de vous obliger à y repenser et identifier ce qui vous a surpris et pourquoi. Il n'y a pas dans votre description d'éléments qui auraient facilité l'identification de cette situation.
Amicalement
Catseye
Bonjour Catseye,
merci pour votre réponse. A votre avis, que signifie l'araignée dans cette situation et l'endroit exigu.
Sachant que normalement, je ne suis pas fan de ces petites bêtes.
a vous lire.
Christophe.
merci pour votre réponse. A votre avis, que signifie l'araignée dans cette situation et l'endroit exigu.
Sachant que normalement, je ne suis pas fan de ces petites bêtes.
a vous lire.
Christophe.
L'endroit exigu de votre rêve peut symboliser une situation ou une relation, dans laquelle vous vous sentez limité, frustré, enfermé, pris au piège. C'est une situation qui ne vous laisse pas déplier vos ailes pour vous épanouir.
L'araignée peut symboliser une femme qui éveille en vous dés émotions négatives. C'est une femme qui vous impressionne, que vous craignez peut-être. Elle est peut-être déjà assez âgée.
L'araignée peut symboliser une femme qui éveille en vous dés émotions négatives. C'est une femme qui vous impressionne, que vous craignez peut-être. Elle est peut-être déjà assez âgée.
Bonjour catseyes ,
Merci pour vos indications, je vais y réfléchir tranquillement.
Amicalement ,
Christophe.
Merci pour vos indications, je vais y réfléchir tranquillement.
Amicalement ,
Christophe.