un Mariage et repas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

un Mariage et repas

Message par reve1111 »

Ok
Dernière modification par reve1111 le 20 août 2019, 17:27, modifié 1 fois.
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: un Mariage et repas

Message par reve1111 »

bonjour Cats'eye,

pourriez vous m'aider à  comprendre le message de mon rêve ?

car ce rêve me turlupine depuis des jours.

Merci d'avance
Bien à  vous,

:D
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: un Mariage et repas

Message par SoleilLune »

Bonsoir Reve1111
Bon je me lance, j'aime pas interpréter ce genre de rêve. Surtout sache que mon interprétation n'engage que moi, qu'elle n'est en rien une vérité.
Je dirais que ce rêve ne te concerne pas directement mais plutôt l'amie que tu rencontres et qui te dit être enceinte.
Tu vas entendre des choses à  son sujet, on t'en feras part, tu te sentiras concernée puisque à  la fin tu t'attables avec les gens.Cela te fera de la peine ou te toucheras ou tu devras la soutenir.....
Ton amie a quelqu'un dans sa vie ou aura quelqu'un avec qui cela ne marchera pas fort, qui sera source de conflits.La grossesse en rêve signifie souvent des soucis à  venir.
Cela étant tu ne précises pas s'il y avait de la musique à  ce mariage, si les gens dansaient ou pas.
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: un Mariage et repas

Message par reve1111 »

Merci soleilune. J'ai cru que ce rêve était resté sans réponse. Je lis seulement maintenant votre interprétation.
Non il n'y a pas de musique à  ce mariage. Le repas à  lieu dans un endroit très chic et haut de gamme. Je vois des serveurs avec des gants blancs et costumes noirs. :D
Répondre